Aller au contenu

[GAME] BlazBlue Calamity Trigger


Fed

Messages recommandés

Perso je l'ai testé sur X360 et je le trouve vachement lent (surtout au niveau déplacement des persos) et pas super jouable çà vient de la X360 ou le jeux est rééllement comme çà?

 

C'est super rapide tu veux dire :O un peu comme un guilty gear

Après le pad de la bobox d'la grosse daube pour jouer à des jeux de combat

:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super rapide tu veux dire :O un peu comme un guilty gear

Après le pad de la bobox d'la grosse daube pour jouer à des jeux de combat

:triste:

 

Je suis d'accord avec toi pour la pad mais serieusement les mecs bouge à 2 à l'heure je trouve à moins qu'il faut aller dans les options regler la vitesse jesais pas mais je trouve les deplacements (quand je dis deplacement je parle bien de faire bouger le perso avec droite et gauche) très lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmente la vitesse comme tu dis, essaie à fond pour voir si il y a un réel changement ! Le mien il est nickel enfin niveau déplacement du perso, un peu plus lent que les coups mais c'est "normal" je pense

 

Mais si c'est vraiment lent, il y a un problème parce que perso j'le trouve assez speed pour un jeu de baston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix je sais qu'on peut le trouver moins cher, c'était juste de la provoc. Mais même 45€ pour 12 persos pour moi ça reste cher. Je ne doute pas que la maniabilité soit différente pour chacun d'entre eux mais bon... Sans aller jusqu'au bout du perso, si celui-ci me lasse, j'ai peur de ne pas en trouver un autre qui me plaise, quoi. Et puis si dans certains autres jeux de baston, les joueurs prennent souvent les mêmes persos (les RyuKen de SF par exemple) au moins, ils ont le choix. Là j'ai vraiment peur de me lasser super vite de ce jeu... 12 persos, ça revient vite quoi. Pour moi ça reste cheap!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...