Aller au contenu

[GAME] BlazBlue Calamity Trigger


Fed

Messages recommandés

Coucou a tout les joueurs de blazblue ^^ je viens rejoindre cette formidable famille ^^

Je ne suis pas un noob non plus j'ai deja fais quelque match sur le net et je dois avouer que je me defend plutot bien ^^....

Jvou dit PEACE et on srevoit sur blazblue .... My PSN ID : HaTSu91

Modifié par HaTSu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je me fais grave chier sur sur jeu.... zéro fun

 

je m'en étais pas rendu compte au début car j'étais en mode "matraquage de bouton" lol, mais maintenant que j'essaie de jouer poser et précis ben je me suis aperçu que le fameux online de rêve, ben.. il est bien pourri.

Jamais plus de 0 barre de connexion, ca donne 1 bonne seconde de delay dans les commande. (et pas d'bol, litchi se joue en combo juggle bien chiant dans la précision)

 

du coup je comprend pourquoi 90% de mes matchs sont contre des V-13 / arakune / noel "monotouche spamming" :lol:

mais perso, pas pouvoir enchainer plus de 3 hit quand ça va bien, et jouer contre des adversaires inninterressant en boucle, ça m'amuse pas du tout

 

C'est surement plus fun contre des européens/français mais à part les qquns avec qui j'ai joué ici j'en ai pas vu beaucoup.

 

BB est surement un jeu ultra technique avec des persos bien équilibrés

Seulement dans la version actuelle (pour nous européens qui jouont contre des adversaires outre atlantique) j'y vois un jeu de bourrin ou il suffit de prendre le bon perso et appuyer sur une touche et laisser le lag faire le reste :triste:

 

Après, c'est peut être ma connection qui déconne depuis aujourd'hui (quoi que, sur SFIV ça marche toujours aussi bien), mais si y'a pas de sortie euro de prévue, ben ce sera direction "trophée de platine -> Ebay"

mais ça me ferrais bien chier

 

edit: je trouve aussi navrant que en 200 parties, j'ai croisé 1 carl, 2 bang, 2 ou 3 litchi, et 2 hakumen.

de trouver en permanence 4 persos (jin, nu, arakune et noel) sur un cast de seulement 12 :triste:

Modifié par argonlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, non pas du tout de mauvais pied :lol: juste un petit coup de gueule

 

je trouve juste ça ahurissant de presenter un jeu aux perso "equilibrés" lorsque avec litchi j'enchaine 40 défaites de suites après m'être entrainé 3 jours (je me revendique le plus bas taux de victoire du online mdr) , alors qu'en prenant arakune j' ai gagné 80% de mes matchs en faisant n'importe quoi (et meme contre du lv30 et +)

 

bref, nul (jeu) n'est parfait de toute façon :DD pis ça m'apprendra à pas (encore une fois) jouer avec du high-tier :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...