Aller au contenu

[GAME] BlazBlue Calamity Trigger


Fed

Messages recommandés

j'avais qques minutes à tuer alors j'ai essayé le online lol

 

ben niveau fun, je dirais proche du zéro :snif:

j'ai passé mon temps à me faire bourrer sans trop comprendre comment m'en sortir (avec bcp de noel d'ailleurs), pourtant je me suis contenté de joueurs level 1 à 4 ou 5 :snif:

y'a meme certains round ou j'ai rien fait d'autre que martyriser les boutons pour faire des recovery lol. j'ai fini par lacher la manette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc que je pige pas vous l'avez tous chopper en import le jeux?

oui, pour la majorité en version US, mais il y a aussi certains qui ont achetés la version JAP

 

vous inquiétez pas les gars, si vous arrivez à juste passer ce cap les choses s'améliorent très vite ensuite !

 

N.B. : J'ai touché à GG 3x dans ma vie, je suis un noob comme vous, mais un noob déterminé :lol:

LOL jespère :lol:

je suis aussi un noob déterminé :drink: mais vu le temps passé et les résultats, ça fait un peu peur :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil des gars il te bourre le cul !! et te lache pas, je passe mon temps à faire des dash arrière, car mon perso se joue plus à distance, enfin c'est la seul manière de jouer avec V-13 que j'ai trouver pour le moment, au corps à corps beaucoup trop lente.

 

J'ai eu de la moule je suis tomber sur deux mec haut level genre 30 et 32 qui ne bouger, j'ai vite fait de les battre j'ai pris 10 level au moins lol

Et puis plus rien j'arrive meme pas a battre des gars de lvl 6 :(

 

Et franchement j'ai remis SFIV hier que j'ai laché depuis 1semaines comment ça fait du bien lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai bien envie de reprendre SF IV aussi.... au moins je sais pourquoi je perds mdr

 

Entre les noel qui bourrent le D non-stop pendant 2 round, les Taokaka qui bourrent le D non stop et qui sont plus chiantes à toucher qu'un blanka ( :lol: ) j'ai passé ma matinée à me prendre des quasi-perfect mdr

 

Et encore, j'ai seulement joué des lv 1 et 2 :smokey:

 

J4ai testé un ou 2 lv30 ou 35 et je me suis pris 2 enchainements à 50% ou 40% de vie à chaque round donc je m'en tient là pour les hauts-lvl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...