ichigo91 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 hihi donc je suis contre remy68200 je l ai vu joué a blazblue donc j ai lancé le jeux aussi ^^ bref je suis open ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 lol je t'ai vu une fois dessus mito spotted . et avec senseo ca fait deja deux donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 hihi donc je suis contre remy68200 je l ai vu joué a blazblue donc j ai lancé le jeux aussi ^^ bref je suis open ! t'aurai du me lancer une invit on aurait réglé ça avant que je parte sur kof XII de toute façon je doute que ce tournoi aille au bout et c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 je suis tjrs la =) même si je sais pas jouer a ce jeu! il faudrait faire une session a plusieur ^^ comme ca à la fin celui qui aura le plus de wins aura remporter le tournoi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 C'est une tres bonne idee On cree un Salon et celui qui a le plus de wins a la fin de la session est champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 je suis partant et si quelqu'un pouvait me donner un coup de main pour un trophée du jeu, il faudrait que j'affronte chaque perso au moins une fois en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je suis partant, logiquement ca devrait le filer aux deux joueurs en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 ok ça marche fed on fera tourner les persos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Si tu me vois online fais-moi signe, j'en ferai de meme t'en as deja un paquet de trophees dis-moi.... tu as travaille sur quelle base ? parce que les descriptifs en jap la (si c'est PJM qui tourne c'est pas moi qui squoitte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Fed : BlazBlue : Calamity Trigger sur PS3 / XBOX 360 - Trophées - WikiAstuces.fr sinon ce soir ok pour une session mais pas apres 00h00 , je vais sur R2 avec oMcasual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant