Aller au contenu

[ Petit zoom sur la RC de Windows 7 ]


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

 

Impression accrue par les sons et les pointeurs de souris qui sont identiques.

 

Cà c'est normal, microsoft va mettre les sons et icones spécifiques à la dernière minute, comme à son habitude.

C'est juste pour l'effet de surprise lors de la présentation. Il font toujours comme çà.

 

L'ajout d'une fonction gravure d'iso avec un simple clic droit (comme sur pas mal de distro linux) était indispensable.

 

Tout dépend de l'utilisation que tu en as mais sincèrement, je préfère un log dédié avec lequel je peux configurer ma gravure.

Et pour une gravure rapide, un double-clic sur le .iso et ton log se lance (imgburn en gratuit suffit).

Ce n'est vraiment pas un truc qui va manqué.

 

Perso je suis vraiment bien emballé par ce 7. Enfin une barre de tache pratique sous Windows !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version RC expirera le 1er juin 2010. À partir du 1er mars 2010, votre PC s'arrêtera toutes les deux heures. Windows vous notifiera deux semaines avant ces arrêts commencent à se produire. Pour éviter toute interruption, vous devrez d'installer une version non-expirée de Windows avant le 1er mars 2010. Vous devrez également installer les programmes et les données que vous souhaitez utiliser. En savoir plus sur l'installation de Windows).

Protégez votre PC et vos données. Veillez à sauvegarder vos données et à ne pas tester Windows 7 RC sur votre ordinateur personnel ou professionnel principal.

si jai bien compris il faudras achetez la version original qui va coutez les yeux de la tete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveaux mail

Exploring Windows: Special Beta Edition -- Correction

 

Because you signed up to test the Windows 7 Beta, we recently sent you mail about the expiration dates for the Beta and Release Candidate. Unfortunately, we made a mistake.

 

We said the Beta would start shutting down every two hours on June 1, 2009. The correct date is July 1, 2009.

 

 

The rest of the dates in the mail were correct. Here’s a quick summary:

Version:

Starts shutting down every two hours:

Expires:

Beta

July 1, 2009

August 1, 2009

Release Candidate

March 1, 2010

June 1, 2010

We apologize for the error and any confusion it may have caused.

 

Thanks again for helping us test Windows 7.

 

en gros je doit retelecharger et re installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...