Aller au contenu

[ Petit zoom sur la RC de Windows 7 ]


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

De mon coté, j'ai installé seven histoire de tester mais j'ai déjà remis ma belle image d'xp.

 

Du coté des plus, les performances sont bonnes, environ 500 mega de ram utilisé a l'ouverture. L'ajout d'une fonction gravure d'iso avec un simple clic droit (comme sur pas mal de distro linux) était indispensable.

 

Par contre, le temps de boot reste trop long, et même s'il ne sagit que d'une rc, l'impression qu'il ne s'agit que d'un vista maquillé est très forte.

 

 

Impression accrue par les sons et les pointeurs de souris qui sont identiques. Du coté du thème, toujours le même problème : très gros, ca rappelle l'infame KDE! . Les images proposées en wallpapers sont très jolies, mais de loins =/. La photo haute résolution c'est pas encore pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demande le type de ta machine tu me dis Toshiba Satellite ... des tosh satellite yen a eu des milliers de differents à travers les années :D

 

Toshiba Satellite L300 si je ne m'abuse

 

Core2duo T3400, 3go de ram entre autre.....

 

J'ai de gros bugs avec windows media player (BSOD), aussi sur les dvds..... par contre avec VLC pas le moindre soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...