jack Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Lord666 >> Oui mais encore ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 mais encore quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Je te demande le type de ta machine tu me dis Toshiba Satellite ... des tosh satellite yen a eu des milliers de differents à travers les années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 De mon coté, j'ai installé seven histoire de tester mais j'ai déjà remis ma belle image d'xp. Du coté des plus, les performances sont bonnes, environ 500 mega de ram utilisé a l'ouverture. L'ajout d'une fonction gravure d'iso avec un simple clic droit (comme sur pas mal de distro linux) était indispensable. Par contre, le temps de boot reste trop long, et même s'il ne sagit que d'une rc, l'impression qu'il ne s'agit que d'un vista maquillé est très forte. Impression accrue par les sons et les pointeurs de souris qui sont identiques. Du coté du thème, toujours le même problème : très gros, ca rappelle l'infame KDE! . Les images proposées en wallpapers sont très jolies, mais de loins . La photo haute résolution c'est pas encore pour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Je te demande le type de ta machine tu me dis Toshiba Satellite ... des tosh satellite yen a eu des milliers de differents à travers les années Toshiba Satellite L300 si je ne m'abuse Core2duo T3400, 3go de ram entre autre..... J'ai de gros bugs avec windows media player (BSOD), aussi sur les dvds..... par contre avec VLC pas le moindre soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Pourtant c'est du matos standard ... tu as bien mis les pilotes a jour (vista) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Tous les drivers possibles ont été mis à jour. De toute façon je vois pas pourquoi un driver m'empêcherait de lire un dvd avec WMP, enfin sait on jamais avec Microsoft...... Conclusion je n'utilise pas WMP et ça va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bah je vais de l'apprendre alors : L'acceleration MPEG2 est geré depuis plus de 6-7 ans par le materiel, et donc par le driver graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 qui est bien installé (dernier pilote à jour) chez moi Enfin bref je vais essayer de faire une nouvelle MAJ peut etre que ça réglera le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 j'ai mis à jour le driver graphique avec une version plus ancienne et depuis plus de bug, va comprendre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant