Aller au contenu

L'avancée du hack wii, l'historiette (maj 12-12-10)

Hamato

Messages recommandés

Salut, encore moi :)

J'ai juste 2-3 dernières questions...

En fait, si j'installe un cIOS pour la première fois, il va m'écraser un IOS original, c'est bien ça?

Et si jamais je veux remettre mon IOS original, pour une raison quelconque, il y a un moyen de le faire? Avec Custom IOS Uninstaller 1.1, non?

Et si jamais je souhaite enlever la chaine Homebrew complètement, j'ai juste à l'enlever dans les paramètres chaines, tout sera effacé? Ou alors il restera des "petits bouts" dans la console à enlever avec des logiciels?

Voilà, c'est tout (enfin...pour l'instant...:))

Merci beaucoup ;)

pour le cios : non ^^ il s'installe à côté : du coup le cios36 n'écrase pas l'ios36 qui reste intact.

ne jamais désinstaller un cios ou un ios !!!!!!! (demander toujours)

pour la HBC : ouep

Quand tu dis ouep pour la HBC, je suppose que c'est que c'est complètement viré !!??

Pour le cIOS, y'a un moyen de le virer?

Allé, faut que je regarde pour installer BootMii :D

Merci ;)

Edit: en attendant d'installer BootMii (je crois que je vais attendre une release RC), je pense installer les 3 dernières options de Starfall (anti-brick), comme c'est noté dans ton post Hamato? Ce sera toujours mieux que rien en attendant de mettre BootMii, non (parce que j'ai lu que Subaru-San était pas chaud sur ces "anti-bricks") !!? Dernière question, on peut les désinstaller ces 3 options de Starfall après?

Merci :)

Modifié par fabulousfab

Edit: en attendant d'installer BootMii (je crois que je vais attendre une release RC), je pense installer les 3 dernières options de Starfall (anti-brick), comme c'est noté dans ton post Hamato? Ce sera toujours mieux que rien en attendant de mettre BootMii, non (parce que j'ai lu que Subaru-San était pas chaud sur ces "anti-bricks") !!?

perso, je kiffe pas tous ces truc "anti-brick" :pasmafaufe8:

mais bootmii .... :bnc:

rien a dire no da :D (j'espere juste que la desintall, ou les maj se feront sans trop se cassser la tete :DD)

effectivement, je ne suis pas pour les anti-brick, mais si j'ecris en gras et en plus GROS, tu vois mieux ? :DD (tiens j'en ai profité pour corriger le "rein" en "rien" :DD)

Dernière question, on peut les désinstaller ces 3 options de Starfall après?

Merci :)

pour starfall, oui, il te suffira de le relancer et de "remove" les options activent en les "reselectionnant" no da ;)

Modifié par Subaru-San

cios uninstaller c'est UNIQUEMENT pour le cios36revX

si tu fais sur un autre c'est brick !!!!

sinon bootmii c'est la TT

la save hackée de zelda c'est TT

ca s'appellait beta (alpha au début mais bon) et c'est les versions finales (j'parle pas pour 3.4 mais pour 3.0, 3.1, 3.2, 3.3)

donc les versions finales de bootmii s'appellent en faite bootmii béta X ^^

(c'est pas officiel, mais c'est comme ca que je le vois, et au pire, on a qu'à réappeller ca bootmii RC si on trouve qu'il y a des problèmes ;) )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M