Aller au contenu

L'avancée du hack wii, l'historiette (maj 12-12-10)


Hamato

Messages recommandés

Rajout du sommaire, du coup vous pourrez voir les nouveautés ><

 

Et comme je n'ai pas encore trouvé l'image que je veux pour les bricks, la mise en page restera sobre et moche :P : je veux une image du casse-briques de NES

(et comme j'ai la flemme de regarder mon jeu, bin je ne retrouve pas le titre ... ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope

y'avait des bestioles qui parcouraient l'écran et tu gagnais les bonus

bisous qui passent, nounours, gloutons ...

les bonus : des flèches explosives, des miniballes roses, 3 deuxième balle blanche, ralentissement, superball : qui casse tout en un toucher ... ...

3 AREAS principales, et à la fin un boss en forme de symbiote à tuer qui changeait de couleur à chaque fois qu'il était touché (modulo 3 jecrois)

et un flash l'éclair qui passe jusqu'à ce que tu le touches avec ta base : il t'emmène dans un monde parallèle supposé être plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il nétait pas dans le carton je serais aller lire le nom :D mais merci :D

Mais pas si dur que ca je trouve : ptete pour les boulets qui à l'époque croyait que leur pad nes était un pad wii, à part ca ^^

(et ne dites pas que maintenant les jeux sont plus durs donc lui plus facile : j'y joue depuis que j'ai 3 ans et j'en ai 20 :D

 

 

Suba, le modulo3 par rapport au nombre de fois qu'il faut le toucher (le boss) pas le nom du jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il nétait pas dans le carton je serais aller lire le nom :D mais merci :D

Mais pas si dur que ca je trouve : ptete pour les boulets qui à l'époque croyait que leur pad nes était un pad wii, à part ca ^^

(et ne dites pas que maintenant les jeux sont plus durs donc lui plus facile : j'y joue depuis que j'ai 3 ans et j'en ai 20 :D

 

 

Suba, le modulo3 par rapport au nombre de fois qu'il faut le toucher (le boss) pas le nom du jeu :D

 

je joue au clavier la j'ai pas configuré les touches c'est pour ca que c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...