Aller au contenu

L'avancée du hack wii, l'historiette (maj 12-12-10)


Hamato

Messages recommandés

Merci ! Super post... super taf !

Je connaissais (presque) tout, preuve que j'ai bien appris en lisant tous ces tutos et beaucoup de post au travers de ce chouette forum.

Bref, je le redit comme tu l'as si bien dit, il faut LIRE et utiliser la fonction recherche. Quasi tout est dans ce forum, le reste est superflu et/ou dangereux :fou:

 

Encore bravo et merci pour ce brillant résumé :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(des fadas quoi :DD)

Les fadas, c'était P5 ..... :DD

 

Et tu étais réformé à partir de P4 ..... Là, c'était débile léger ou simulateur.

 

Sachant que l'appelé de base était étiqueté P1, on se demande où ils collaient les P2 et surtout les P3 :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
P4: terme militaire, utilisé pour designé une categorie de personnes inaptes au service dut a une deficience, ou degenerecence mentale no da :fou: :fonsde: (des fadas quoi :DD)

 

P4 n'était pas forcément synonyme de débile! On pouvait aussi être un p'tit malin et se faire réformer P4 en simulant et ne pas faire son service (j'ai un copain pour qui ça à marché)! Par contre, ça pouvait devenir gènant par la suite pour trouver du boulot! :smokey:

 

Edit: Grillé par JP! Je ne me rappellais plus des P5! Mais je pense que ceux la, déjà, ils n'allaient pas aux 3 jours!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...