taz007 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ah, super hamato, sa va beaucoup mieu, tiens je te remercie une 2eme fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 gardes-moi, cependant, une ch'tite place de libre en plus no da chuis sur un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupeum Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Du bon taf bravo et merci je vais pouvoir avoir pas mal de reponses!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ajout de l'erreur 002 et de l'écran noir dans le chat rigolo chapitre 9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Preloader Permet de récupérer sa wii, si on jour aux apprentis sorciers. Lors d'un brick. Il se charge avant le menu Wii classique et permet ainsi de lancer du code pas tout à fait à l'allumage, mais presque. Pour l'utiliser, il y a l'image Différents bricks pour aider. Pour les 3.4 ou inférieures, prendre la 0.28. Pour la 4.0, prendre la 0.29 ce lien dirige sur le png de tes arraignées no da (a moins que ce ne soit de l'humour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Merci , corrigé ^^ pour l'humour, non, j'en ai fait tout le long du message ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Super taff @+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Franchement un gros merci pour ce topic. Faut continuer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Mise à jour pour GeckoOS, ca me fait penser qu'il faut que je précise qu'un boot.elf fonctionne comme un boot.dol et qu'il faut que je vous mettent en P11 (qui?) bin Suba et Café avec Savemefree et Preloader (en m'attendant avec Starfall et les bricks ) en P12 seront les boulets (y'en a tellement qu'il faut qu'on parle d'eux quand même, mais ca attendra, c'est vraiment pas pressant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ouuuffff on a evité le "P4 :fonsde:" ok je sorts --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant