Aller au contenu

L'avancée du hack wii, l'historiette (maj 12-12-10)


Hamato

Messages recommandés

 

 

7) Le cIOS36

 

Le cIOS36 est une modification de l'IOS36. Il s'installe dans le slot 249, du coup il est aussi appelé ios249. Il permet entre autre, de débloquer la fonction de lecture cachée des DVD, cette dernière est utilisée pour le Backup Launcher et Softchip.

On a appris l'existence de celui-ci, nous simples utilisateurs lambda, lors du tout début de lancement du backup : le chapitre II de ce topic, enfin plus exactement dans le tuto cité dans le II.

Historique:

rev7 = permet de lire les backups

rev8 = rev 7 + erreur 001 + erreur 002 corrigées

rev9 = rev8 + cios usb2.0 (prise en charge d'un périphérique usb)

rev10 = rev9 + SDHC (prise en charge des cartes SD > 4 Go)

rev11 = avortée, elle est sortie pour softmii, c'est pour cà qu'elle a été annulée

rev12 = rev10 + basée sur l'ios38 et plus sur le 36 + installable sur les Wii de n° série LU64 et+

rev13 = rev12 + amélioration générale

><

 

je suis en rev8 "pack cote obscure" :jap:

j'ai certain backup qui plante au cours du jeu.

 

 

est-ce que si j'installe le rev13 ça pourrai amélioré la lecture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un émulateur wii pour pc --> dolphin

 

il y a une option pour compresser les jeux wii et il nous sort des jeux compresser avec une extension .gcz, la wii est capable de lire ce genre de fichier?

car franchement là mon disque dur de 1 terra est rempli! je veux installer d'autre jux mais je ne peux plus, j'ai hate de faire mes backup!

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Terra de back up, tu dois être riche mon pote!

Tu te prepares à partir en taule pour vouloir stocker autant dans ta console?!

Fais gaffe ya pas mal de mec qui deviennent dépendant au "je veux tous les jeux qui sortent" et au final il finissent par devenir difficile et tout simplement perdent l'envie de jouer... Fais comme tu veux mais jpense que tu devrais calmer les dose.

 

Quand à ta question, non la wii ne sait pas lire cette extension et jpense pas qu'elle le fasse un jour, d'ailleurs jsuis pas certain qu'elle en ai assez dans le ventre pour decompresser à la volée cette extension.

 

D'ailleurs c'est quoi la config recommandée pour faire tourner Dolphin?

Si tu veux stocker tes jeux mets toi un autre disque dur (pour ta wii ou ton pc) ou grave le tout, car jpense pas que tu ai besoin de plus de 1 terras de jeux en même temps, ou alors explique moi comment tu fais pour jouer à tout? (quand je dis jouer c'est pas j'essaie le jeu comme si c'était une demo jouable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait tu viens de me l'apprendre, jsuis pas une bête en anglais mais j'ai l'impression que imageshack s'est fait hacké...

 

[edit] c'est bien ca et c'est pas la première fois no da http://www.simtropolis.com/forum/messageview.cfm?catid=138&threadid=108307&STARTPAGE=1

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...