Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) clair, surtout le passage "bootmii" mais bon, reste des lacunes..... chapitre des erreurs. si quelqu'un pouvait apporter ses lumieres car l'erreur -1020, je m'en rappelle plus, et les liens dispos dans l'historiette, n'en parlent pas no da. mais c'est clair que bootmii, ca pete, comme disent les "djeuns" ( ©bitonio6 ) edit: OMG, j'ai foutu tous tes liens (me concernant) en l'air , ils fonctionnent, mais sont illisibles dans ton topic desolée, mais moi, quand je boude, bin,.... JE BOUDE >_< no da ! Modifié le 1 juin 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 -1020 : inconnue au bataillon ^^ soit ce que tu veux installer existe déjà soit le wad est foireux pour tes liens, rien que le downgrade offline est bien linké, et le dernier edit date de 1 du mat ^^ : donc je n'ai pas retouché les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 -1020: l'erreur apparait immediatement sur console n'ayant jamais eut la chaine. -1022: apres debut d'install du wad, sur console l'ayant deja eut je crois que Chéri n'aura pas son wad pour la chaine internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) 1022 c'est wad foireux j'en ai un de chaine internet en WAD mais jamais testé, normalement y'a pas de souci mais on sait jamais ce soir tu l'as en MP car d'ici là que j'ai envie de tester >< edit : Chéri... ChériBibi, envoie moi en mp ton nouveau WAD, et à Suba par la même occasion Modifié le 3 juin 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Salut à tous, tout d'abord, merci pour ce fabuleux sujet, j'en ai appris beaucoup en le lisant, surtout que j'avais pas touché à ma Wii depuis juillet 2008 Y'a tout de même 2-3 petits points que j'aimerais éclaircir, et je voulais vous demander, car à force de lire les différents sujets sur le forum, je suis maintenant un peu largué. En fait, j'ai donc une Wii avec comme numéro de série LEH12...., en version 3.2E, équipée d'une YAOSM 2.0. Ce que je voudrais faire, c'est continuer à lire mes backups depuis la chaine disque, comme aujourd'hui, mais également me servir d'un iso loader, pour les nouveaux jeux que j'ai. Surtout, je voudrais bloquer les mises à jour, au cas ou ma copine en lancerait une sans faire gaffe... J'ai déjà installé la HBC 1.0.1. Donc par exemple, si je souhaite jouer à Punch-Out sans faire la mise à jour, il faut que j'installe quoi exactement? Le cIOS36? Autre chose? Merci pour votre aide ! Modifié le 6 juin 2009 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 tu installes Starfall (bloquera les mises à jour des jeux DVD) tu installes le cios36rev9 tu utilises l'usb_loader de ton choix (bloquera les mises à jour des jeux lancés par l'usb_loader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Merci pour ta réponse... Pas grand chose à installer en gros... Je ne savais pas que les usb_loader bloquaient les mises à jours des jeux...C'est bon à savoir Pour le cIOS, je peux prendre la rev12 plutôt que la rev9? Car j'ai lu qu'il y avait plus de compatibilté avec la rev12... Au préalable, me conseillerais-tu d'installer l'anti-brick, voir de faire une sauvegarde du nand, ça peut toujours servir non? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 perso, je kiffe pas tous ces truc "anti-brick" :pasmafaufe8: mais bootmii .... rein a dire no da (j'espere juste que la desintall, ou les maj se feront sans trop se cassser la tete ) pour les cios, moi je te conseillerais dans l'ordre: cios rev8, 9, 10 et 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bon, ok, merci, je vais essayer ce que tu me dis... Pour changer de cIOS, il faut désinstaller le premier avant? Et puis je vais regarder du côté de BootMii, vu qu'il a l'air de t'emballer... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 les installes des cios se font par écrasement, pas besoin de désinstaller pour la nand, la seule sauvegarde réutilisable sans puce infectus est la save faite par Bootmii les anti-bricks : bootmii est LA solution mais starfall est le minimum à avoir quand y'a pas bootmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant