Aller au contenu

L'avancée du hack wii, l'historiette (maj 12-12-10)

Hamato

Messages recommandés

clair, surtout le passage "bootmii" :love:

mais bon, reste des lacunes..... chapitre des erreurs. si quelqu'un pouvait apporter ses lumieres :jap:

car l'erreur -1020, je m'en rappelle plus, et les liens dispos dans l'historiette, n'en parlent pas no da.

mais c'est clair que bootmii, ca pete, comme disent les "djeuns" ( ©bitonio6 ;) )

edit:

OMG, j'ai foutu tous tes liens (me concernant) en l'air :lol:, ils fonctionnent, mais sont illisibles dans ton topic :DD :jap:

desolée, mais moi, quand je boude, bin,.... JE BOUDE >_< no da !

Modifié par Subaru-San

-1020 : inconnue au bataillon ^^

soit ce que tu veux installer existe déjà

soit le wad est foireux

pour tes liens, rien que le downgrade offline est bien linké, et le dernier edit date de 1 du mat ^^ : donc je n'ai pas retouché les liens

1022 c'est wad foireux

j'en ai un de chaine internet en WAD mais jamais testé, normalement y'a pas de souci mais on sait jamais

ce soir tu l'as en MP car d'ici là que j'ai envie de tester ><

edit : Chéri... ChériBibi, envoie moi en mp ton nouveau WAD, et à Suba par la même occasion

Modifié par Hamato

Salut à tous,

tout d'abord, merci pour ce fabuleux sujet, j'en ai appris beaucoup en le lisant, surtout que j'avais pas touché à ma Wii depuis juillet 2008 :)

Y'a tout de même 2-3 petits points que j'aimerais éclaircir, et je voulais vous demander, car à force de lire les différents sujets sur le forum, je suis maintenant un peu largué.

En fait, j'ai donc une Wii avec comme numéro de série LEH12...., en version 3.2E, équipée d'une YAOSM 2.0.

Ce que je voudrais faire, c'est continuer à lire mes backups depuis la chaine disque, comme aujourd'hui, mais également me servir d'un iso loader, pour les nouveaux jeux que j'ai. Surtout, je voudrais bloquer les mises à jour, au cas ou ma copine en lancerait une sans faire gaffe...:)

J'ai déjà installé la HBC 1.0.1.

Donc par exemple, si je souhaite jouer à Punch-Out sans faire la mise à jour, il faut que j'installe quoi exactement? Le cIOS36? Autre chose?

Merci pour votre aide ! ;)

Modifié par fabulousfab

Merci pour ta réponse... :)

Pas grand chose à installer en gros...

Je ne savais pas que les usb_loader bloquaient les mises à jours des jeux...C'est bon à savoir :)

Pour le cIOS, je peux prendre la rev12 plutôt que la rev9? Car j'ai lu qu'il y avait plus de compatibilté avec la rev12...

Au préalable, me conseillerais-tu d'installer l'anti-brick, voir de faire une sauvegarde du nand, ça peut toujours servir non?

Merci encore ;)

les installes des cios se font par écrasement, pas besoin de désinstaller

pour la nand, la seule sauvegarde réutilisable sans puce infectus est la save faite par Bootmii

les anti-bricks : bootmii est LA solution mais starfall est le minimum à avoir quand y'a pas bootmii

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M