Hamato Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Rajout du sommaire, du coup vous pourrez voir les nouveautés >< Et comme je n'ai pas encore trouvé l'image que je veux pour les bricks, la mise en page restera sobre et moche : je veux une image du casse-briques de NES (et comme j'ai la flemme de regarder mon jeu, bin je ne retrouve pas le titre ... ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 c'est pas arkanoid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 moche sur nes. je le preferais sur amstrad cpc moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 nope y'avait des bestioles qui parcouraient l'écran et tu gagnais les bonus bisous qui passent, nounours, gloutons ... les bonus : des flèches explosives, des miniballes roses, 3 deuxième balle blanche, ralentissement, superball : qui casse tout en un toucher ... ... 3 AREAS principales, et à la fin un boss en forme de symbiote à tuer qui changeait de couleur à chaque fois qu'il était touché (modulo 3 jecrois) et un flash l'éclair qui passe jusqu'à ce que tu le touches avec ta base : il t'emmène dans un monde parallèle supposé être plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 je viens de me taper tout les M, pas de modulo 3 tu te souviens pas d'un truc dans le titre no da ( chavais pas qu'y avait eut un "bio hazard" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai trouvé c'était crackout héhé... salement dur comme jeu je viens de tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 S'il nétait pas dans le carton je serais aller lire le nom mais merci Mais pas si dur que ca je trouve : ptete pour les boulets qui à l'époque croyait que leur pad nes était un pad wii, à part ca ^^ (et ne dites pas que maintenant les jeux sont plus durs donc lui plus facile : j'y joue depuis que j'ai 3 ans et j'en ai 20 Suba, le modulo3 par rapport au nombre de fois qu'il faut le toucher (le boss) pas le nom du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 S'il nétait pas dans le carton je serais aller lire le nom mais merci Mais pas si dur que ca je trouve : ptete pour les boulets qui à l'époque croyait que leur pad nes était un pad wii, à part ca ^^ (et ne dites pas que maintenant les jeux sont plus durs donc lui plus facile : j'y joue depuis que j'ai 3 ans et j'en ai 20 Suba, le modulo3 par rapport au nombre de fois qu'il faut le toucher (le boss) pas le nom du jeu je joue au clavier la j'ai pas configuré les touches c'est pour ca que c'est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 omg, bin merci clad me suis chopée une conjonctivite rien que pour ça >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 y'a pas à dire, avec des images ca jète mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant