anoumanrodrigue Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 slt a tous moi j'aurai bien aimé fait partir de la liste mais je suis en afrique donc pas possible mais c pas bien grave. mais j'ai une preocupation au sujet de free mcboot. je voudrai savoir s'il etait possible de boot sur la mc ou une cle usb sans cd de boot (ulaunch ou swap) , le fre mc boot deja installer sur la mc et sur la cle usb ,pour utilisation sur une pstwo avec lentille hs .si c possible svp me donner le lien du tutos ou me dire cmt faire. NB : je sais deja cmt installer le free mcboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michcoach Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour je recherche vivement quelqu'un suceptible de pouvoir m'installer Freemcboot sur ma carte dans le secteur du nord (59), je me deplace sans probleme merci a tous mon msn pour discution : michelplantefeve@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu peux contacter lepetityab qui fait des installations dans le nord. Si ça ne marche pas avec lui tu peux essayer quelqu'un d'autre à ta convenance par la poste. Je conseillerais d'envoyer sa carte le plus proche possible de chez soi, ça évite un peu d'avoir des problèmes avec la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michcoach Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 cherche quelqu'un pouvant e faire le freemcboot sur ma carte memoire thx d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 On peut me rajouter à la liste . Je suis en Belgique , Boussu-Bois (ça se trouve près de la frontière Française) , pas très loin de Mons . Et je serai ravi de pouvoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherin13 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour, Je serais intéressée par une Free Mc Boot sur carte mémoire, pour copier mes jeux originaux, car mon fils n'est pas très "maniaque" avec ses jeux. Et là au moins je serai moins exigeante ... Si l'un d'entre vous pouvez m'en faire une, j'attends vos propositions "catherin13@neuf.fr" Bien sur les frais d'envoi et de retour sont à ma charge. Merci d'avance:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 J'aurais aimé te rendre ce service mais je ne suis pas de France. Je suis de Belgique ( Bruxelles ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherin13 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci, le lieu n'importe peu, vu que la carte mémoire ne pèse pas lourd, et peu s'envoyer directement en lettre à bulles, le prix d'envoi n'est pas trop élevé. Dois-je trouvé une CM sony officiel de 8 mo? ou n'importe quel carte ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Une carte Sony officiel de 8MO c'est meilleur. Enfin, c'est mon avis ^^ Mais avant de faire les démarches, il faut que tu vérifies si ta console est compatible pour recevoir le FMCB. Il y a un tutoriel de GTO qui stipule le modèle de playstation non compatible. Donc les playstation de dernière génération modèle ''9000x''. Jette un œil sur ce tuto Modifié le 4 octobre 2009 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant