oMc Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Quelle claque dans la gueule pour Albanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ouais bon je sais pas si on y gagne au change la loi reste donc bon .. Now au lieu de juste te couper le net tu passeras devant le juge :/ donc la sanction risque d'etre plus grande qu'une simple coupure d'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Qui dit juge dit procédure contradictoire, dit donc temps, dit donc tribunaux surchargé ... Ils peuvent pas faire des sanctions automatiques comme ils le voulaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Enfin une bonne nouvelle, Albanel tu peux démissionner maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 c'est bien fait pour tous ces gros cons qui s'en mettent pleins les poches. Télécharger c'est mal...ca n'empli pas les caisses de l'etat et les pseudos chanteurs perdent du pognon (encore faut il qu'ils en gagnent ). Toute la hautre société n'a pas l'air de se plaindre de la crise... Enfin on peut dire qu'ils n'y a pas que des cons dans le gouvernement (quoique y'en a pas mal). <moi j'arrete les téléchargements..p'tet que j'aurais un parachute doré non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Enfin une bonne nouvelle, Albanel tu peux démissionner maintenant. Ah, ca c'est une bonne idée, faudrait faire passer une loi pour jeter directement les mauvais éléments qui sortent des lois à la con au gouvernement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Y'aurai pu grand monde à la fin aussi xD Et puis les "artistes" qui se plaignaient sont ceux qui gagnent le plus, alors qu'ils aillent se faire voir =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Et puis les "artistes" qui se plaignaient sont ceux qui gagnent le plus, alors qu'ils aillent se faire voir =D Même pas, c'est à peine vrai pour une poignée d'entre eux, mais si tu regardes sur la scène française, la plupart de ceux qui étaient mis en avant dans la lutte contre le téléchargement, c'est des vieilles gloires de la variétoche des 70's qui n'ont pas écrit un vers depuis au moins 20 ans et qui espèrent vivre ad vitam eternam sur les énièmes diffusions de leurs chansons sur Nostalgie ou Cherry FM lol Genre Michel Fugain ou Maxime Leforestier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Qui gagne 15 millions d'€ ou 30, pour moi c'est pas ça le problème. En terme de musique le problème pour moi c'est le proxénétisme des majors. Et c'est elles les premières a râlés contre le téléchargement. A une époque j'aurais pu comprendre, mais actuellement vu le peu de risque qu'elles prennent que ce soit dans n'importe qu'elles catégories de musique que ce soit, ca me fait bien rire, l'excuse facile du téléchargement. Après en cinéma je pourrais pas donner d'avis, puisque je ne m'y connais pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant