Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Pas de soucis ceux qui sont intéressés lèvent la main puis tu feras le nécessaire :DD. Mais avoue t'as du mal a les faire ces putains de médailles pour ton trophée de platine hein mon cochon!

 

Arrete c'est une broutille comparer a ce p*tain de trophée des 1% et du mode élite :DD:DD

C'est juste histoire d'avoir le platine plus rapidement :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est du rapide lorsqu'on fait des parties rubans up (burning up). Mais bon le trophée le plus chaud je pense c'est quand même de finir le solo en élite... Ah ce bon vieux Radec et son couteau il me fait frémir d'avance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce bon vieux Radec et son couteau il me fait frémir d'avance...

 

Lui sa peux aller, c'est ce qui ce passe avant qui est chaud :bedo:

 

 

Pour les rubans up on commence par lequel ?!

Pour l'instant je trouve que les trois plus chaud a obtenir sont les attaques de mêlées (en faire 10 dans un match...) le soutien aérien (mes vaisseaux frag kedalle) puis celui ou il faut faire 10 frags défensif dans un zone capturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fesant une partie de capture de zone on peut faire ces 3 rubans d'un coup. J'ai déjà obtenu des rubans pour ces médailles. Il m'en manque peu pour avoir les avoir. 2 pour les médailles de défense et de mélée et 5 pour les drones aérien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fesant une partie de capture de zone on peut faire ces 3 rubans d'un coup. J'ai déjà obtenu des rubans pour ces médailles. Il m'en manque peu pour avoir les avoir. 2 pour les médailles de défense et de mélée et 5 pour les drones aérien.

 

Et bien on commencera par proceder comme tu l'indique.

> Capture de Zone : chacun son tour 10 frag dans une zone capturé avec un soutien aérien en etant meme déguisé lol :bedo:

Par contre mise a par nous deux, y'a personne d'autre d'interresser ? :pasmafaufe8:

 

Sinon j'ai atteint les 6000 pts hier soir, en esperant que ce soit assez pour le trophée des 1% demain... verdict donc demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicks, DazZ ... qui d'autre ?!

 

Rappel : partie capture de zone

 

Galons : défense de zone (10 frags défensif), mélée (10 frags) et soutient aériens (5 frags)

 

EDIT : partie de 20min devrais aller pour que chacun réalise ses frags, pour la map il en faut une p'tite que l'on penne pas trop le temps de venir chercher sa claque dans la tronche, donc Radec devrais aller.

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 min ça va être juste. Les drones aérien sont des vrais merde pour abattre quelqu'un. Il te repère mal vise comme des noobs... D'ailleurs pour les frags de mêlée c'est 8 et non 10.

Donc le principe est simple,un mec prends une zone il attend qu'un ennemis rentre dans sa zone. Il l'abat avec des coups de crosse 10 fois (ça sera plus simple comme ça) et paf 2 rubans a la fin de la partie. Ensuite on lance les drones aériens près du respawn ennemis et paf ça fera des chocapics 5 fois de suite. Une fois qu'on a terminé ceci on change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 min ça va être juste. Les drones aérien sont des vrais merde pour abattre quelqu'un. Il te repère mal vise comme des noobs... D'ailleurs pour les frags de mêlée c'est 8 et non 10.

Donc le principe est simple,un mec prends une zone il attend qu'un ennemis rentre dans sa zone. Il l'abat avec des coups de crosse 10 fois (ça sera plus simple comme ça) et paf 2 rubans a la fin de la partie. Ensuite on lance les drones aériens près du respawn ennemis et paf ça fera des chocapics 5 fois de suite. Une fois qu'on a terminé ceci on change.

 

Oki on dit 25/30min alors, et pour le reste impec. (puis de tte facon on peux stopper la partie en capturant les 3 zones)

Ca fera des chocapics... :lol::lol::lol:

 

Si vous etes motivé on peux commencer ce soir nan ? je serais dispo vers 22h30 / 23h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez compter sur moi les mecs

 

Nino je serais la aussi ce soir donc envoie moi un mess dès qu'il faut rejoindre la partie. Et sinon Nino 6000 pts devraient largement suffir la semaine derniere avec environ 5500 les personnes se trouvaient a la 1500eme place sur 310000 environ donc pour toi sa devrait etre tout bon.

 

Pour ma part je vais pas tarder a attaquer serieusement le online donc si tu pouvais me donner des conseils pour pas perdre trop de temps pour faire les 6000 pts

Modifié par vieuxstef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...