Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Besoin d'aide là! Je suis arrivé à ce que je pense être le dernier niveau et j'en ai marre de me faire plomber le cul par ces µ%$§?! d'Helghasts. En plus mon super compagnon et aussi mauvais que Nino (d'aprés ce que j'ai pû comprendre :)) et n'arrete pas de pleurer pour que je vienne lui faire un coup de bzz bzz. Auriez-vous un conseil pour que je puisse passer cette étape les doigts dans le nez ou je dois me résigner à modifier la difficulté en normal (voir facile)? PS : je suis arrivé au moment ou les cracheurs de flamme débarquent par derrière, c'est vers la fin ça, rassurez-moi?!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ...

 

chais pas mais 6000 points la semaine ça me semble largement faisable

 

ça va chercher dans les 800pts/jour

avec le galon qui donne 3 pts par kill dans les massacre, ça peut aller très vite

 

dans des parties, j'ai déjà atteint les 60 pts sur une session (bon, là j'avais pas gagner, pas dbol)

mais imagine tu gagnes, ça te fait déjà 90 pts, tu refaits 6 ou 7 parties, t'es déjà dans les 600pts, tu forces un peu et tu te fais ton quota par jour pour atteindre les 6000 à la fin de la semaine

 

Ouai mais il faut etre mega super régulier alors, et franchement c'est pas evident dans le foutoir qu'est les massacres a 32 avec lance roquette etc... si tu tombe dans une equipe de fishernoob en plus t'es mort

 

Donc une fois sur deux tu est dans l'equipe qui perd, et une fois sur deux tu a la senseo attitude et tu fais beaucoup de point... bref c'est pas si evident que cela de ce taper rien que 60 pts par match.

 

Mon record je l'ai fait hier soir : 70,5 pts (1er:rox:) avec un peu plus de 15 frag et 2 mort... en 5min c'est vraiment le maxxx que tu peux faire badinou en match massacre 32jrs et toutes les armes.

 

Dixit Capser Bad

 

et toi meme dans ton message tu dis "j'ai deja" tu atteind pas toujours ca (pour ma part non) et apres faut aussi avoir la chance de gagner ce arrive 50% du temps (tj pour moi)

et bon en rentrant du taf jy joue un petit peu mais apres 2h de massacre j'en ai un peu ras le cul donc 6000pts oui c'est faisable quand tu na que ca a faire :fuck:

 

Mouhahahaha casper bad :bedo:

Et tout a fait d'accord avec le reste :jap:

 

bah en même temps c'est un trophée

 

s'il suffisait d'y jouer 5min par jour, il n'aurait pas d'intérêt :D

 

sinon pour les 60pts, j'avais même pas fait une "bonne" partie

je suis sûr qu'on peut faire plus sans sourciller ...

 

Y'a trophée et trophée :DD

Ici c'est un trophée special nolife chomeur a la fishernoob ;)

Il recompense en rien le talent.

Bref trophée abusé pour ma part. Jouable mais franchement difficilement atteignable si t'es un joueur "normal" . :jap:

 

Regarde moi j'ai fini le jeu en élite, le trophée est justifié je pense, car c'est pas a la porté de tout le monde, faut etre motivé et recommancer certain passage difficile ! :rox::rox::rox::rox:

 

Le platine va certainement me filer sous le nez donc a cause d'un trophée de merde qui recompence la nolifeattitude. domage :snif:

 

tu es en mode nino (10pts :fuck:)

 

suffit d'éviter ces parties là :D

 

Le mode nino : si tu parle de ma derniere partie j'avais plus les yeux en face des trous, d'ailleur j'ai déco juste aprés enfoiros :fuck:

 

Pour eviter ces parties la c'est pas facile car tréééééé peu de partie sans :snif:, et si y'a pas de rockett bien souvent y'a pas mon armes de bourrin fetiche du moment : le lance grenadaaaaaa :bedo:

 

Besoin d'aide là! Je suis arrivé à ce que je pense être le dernier niveau et j'en ai marre de me faire plomber le cul par ces µ%$§?! d'Helghasts. En plus mon super compagnon et aussi mauvais que Nino (d'aprés ce que j'ai pû comprendre :))

 

Je voulais t'aider mais j'ai stopper net :fuck:

 

Va sur l'autre topic et recherche un quote que j'ai poster :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais là j'ai pas trop le temps

 

mais je suis sûr si je m'y met régulièrement (à savoir 1h30 à 2h par soir) jte décroche ce trophée des 1% :rox:

 

Oui dans 2 ans quand y'aura plus personne sur l'online :bedo:

 

On verra deja lundi si je l'obtient, car j'y joue tout les soir 1h/2h :rox::rox::rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...