Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Ne me dis pas que t'es parti à la confrontation avec des englishs et le bon vieux "say my name MF" "escroooo" sans moi???:DD

 

 

M'ssieu "hey putain! vole pas mes frags :grr:" tu veux dire!:lol:

 

Euh..........:shy2: Eh bah si,hier soir j'ai cracké, j'ai meme fait le coup du donne moi un E, donne moi un S... Ca en a fait rire plus d'un :DD. Mais promis ce soir I say Colonello. En plus j'ai une envie de chanter. Je propose une soirée a theme. Tonight c'est Karaoké.

Par contre hier soir c'est moi qui me suis fait voler mes frags, en plus Duan avait ouvert une vendetta sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si karaoke il y a ce soir GutS est la , et j'en ai un rayon de chanson de merde :

It's not an usual tome johnes

La zermi Bilal du 92

Tata yoyo de tata yoyo :lol:

c'est l'effet playstachionnnnnn de euh jsais pas

les boyfriend d'abord de brassens et pour finir

Moskau !!!!!!!!!!!!!!!! : YouTube - Moskau with english lyrics!

depuis que je l'ai montrer a squall il est devenue un addict de la chanson :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*c'est 54

 

100 pts en moins de 10 min c'est largement faisable avec le M4/snip (4pts/kill > HEADSHOT POWAAAA ),à la grenade -tourelle -snip (3pts/kill).

Au passage ,tu peux gagner plein de ruban/galons en changeant de personnage au cours de la même partie (j'en ai déja gagné 12 comme ça )

 

Désolé pour ton pseudo :bedo:

 

Ahhh voila je voulais des explications, c'est mieux merci :jap:

 

Pour les rubans/galons pour l'instant perso je m'en bas, je ferais tout cela aprés...

 

De tte facon moi si lundi j'ai le trophée dans le c*l je le laisse tombé, et j'essayerais de chopper toutes les medailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh :o Je savais pas ma petite truie en ruth! désolé je suis pas du genre à me salir les doigts dans ta cavité ;)

 

Continue tes parties sur CS va! :)

 

 

 

 

:bedo:

 

Ah ca ta marquer CS a ce que je vois pour un gars qui ny a jamais jouer tu a la critique facile.

Et au passage si tu pouvais m'ignorer ca m'arrangerais ;) au lieu de chercher la moindre petit bete dans n'importe lequel de mes msg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je reçois plein d'invit pour avoir des boyfriends sur le PSN. C'est du aux moultes conneries que je peux sortir par soir? :reflexiomo6: J'espere que Duan tu les reçois aussi, parceque t'as un bon niveau quand meme ( de connerie bien sur :D). Say my name Mother Fuc....

 

Ouais pareil je reçois pas mal d'invit ça vient surement de ma voix puissante :rox:

 

YouTube - Destiny's Child - Say My Name (8th anniversary video)

 

Give me a E modafucka :lol:

"hey Onpoint say my name enc*lé" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon Duan tu m'as ambianté avec le clip... :D J'ai une folle envie de fraguer du ricain. Behind you,I need a medic please... Si je retrouve Onpoint je lui fais cracher le morceau a cette petite Biatcheuh. Je vous vengerais mes GAYZ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...