Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Vous pouvez compter sur moi les mecs

 

Nino je serais la aussi ce soir donc envoie moi un mess dès qu'il faut rejoindre la partie

 

Oki cool :D

 

Donc Nicks, DazZ, vieuxstef je vous envoi un message psn dés que la partie est crée ce soir, donc compter vers les 23h, sinon si vous voulez vous commencer sans oim et je vous rejoins, le mot de passe de la partie sera "metasheep" et je serais un higs.

 

Donc on procéde comme l'a dit nicks : le 1er (moi:D) va sur une zone et je la capture, vous venez sur moi et je fais 10 frag a coup de crosse dans vos tronche, quand j'ai fini l'un de vous pécho ma zone et je me fais fragger par vous. (le mieux est de faire 2vs2)

Ensuite on ce met au milieu de la map est je lache des drones aeriens, je fais 5 ou 6 frag avec, ensuite a votre tour.

 

Map : Radec

 

Pour l'instant 2vs2.

 

@ ce soir :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki on dit 25/30min alors, et pour le reste impec. (puis de tte facon on peux stopper la partie en capturant les 3 zones)

Ca fera des chocapics... :lol::lol::lol:

 

Si vous etes motivé on peux commencer ce soir nan ? je serais dispo vers 22h30 / 23h .

 

Ce soir j'serais la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je sais pas si je vous rejoindrai. Je me suis lancé dans le solo sans mourir et en cherchant les conneries a ramasser et a détruire. Comme je suis bien partis je reste sur ma lancé :DD. Eh puis si j'ai envie de dire des conneries je passerais certainement :rox:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffff les gars vous en aviez parlé mais j'étais en train de faire le solo en mode senseo... :snif:

 

Fixed! :pasmafaufe8::DD

 

20 min ça va être juste. Les drones aérien sont des vrais merde pour abattre quelqu'un. Il te repère mal vise comme des noobs... D'ailleurs pour les frags de mêlée c'est 8 et non 10.

Donc le principe est simple,un mec prends une zone il attend qu'un ennemis rentre dans sa zone. Il l'abat avec des coups de crosse 10 fois (ça sera plus simple comme ça) et paf 2 rubans a la fin de la partie. Ensuite on lance les drones aériens près du respawn ennemis et paf ça fera des chocapics 5 fois de suite. Une fois qu'on a terminé ceci on change.

Ca te manque ma best technique? :DD

Pareil, pour notre "compte à trophées", il nous manque 2/3 rubans C4 (relativement facile à faire sur petites maps), 3 rubans de crosse et drones aérien (chaud)... 1 sniper aussi mais c'est facile.

 

Nino si tu veux savoir si tu es dans les 1%, suffit de regarder dans classement > classement hebdomadaire > tu regardes ton classement, puis le nombre de pages x0,1 ou divisé par 10, si t'es au dessus c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en ce dimanche aprem un peu vu qu'on les fait a cette période là :bedo:. Mais bon je me suis mis sur le solo donc je me tiens a ma conviction du moment. Je finis ce solo sans mourir et avec tout les items...

Par contre un truc qui commence a me gaver sérieusement c'est ce putain de trophée en carton on l'on doit abattre un char Higs en combat. Je viens d'en fumer un a coup de rpg sur le train, il reste plus rien de la bête mais par contre le trophée je l'ai toujours dans le c*l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'serais la :)

 

Coool , de toutes facon j'envoi mesage psn a tout les sheep lorsque je suis op.

 

Fixed! :pasmafaufe8::DD

 

 

Nino si tu veux savoir si tu es dans les 1%, suffit de regarder dans classement > classement hebdomadaire > tu regardes ton classement, puis le nombre de pages x0,1 ou divisé par 10, si t'es au dessus c'est bon.

 

Logiquement c'est bon :rox::rox:

On verra demain soir lorsque je me connecterais a l'online :bedo:

 

Par contre un truc qui commence a me gaver sérieusement c'est ce putain de trophée en carton on l'on doit abattre un char Higs en combat. Je viens d'en fumer un a coup de rpg sur le train, il reste plus rien de la bête mais par contre le trophée je l'ai toujours dans le c*l.

 

Essai le 1er level, tu detruit le pont avec ton fusil d'assault, ensuite tu choppe le lance roquette et tu file vite ou il y a les deux chars higgs et tu en dégomme un.

 

Ou la missions en exosquelette, tu dégomme le 1er char que tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai le 1er level, tu detruit le pont avec ton fusil d'assault, ensuite tu choppe le lance roquette et tu file vite ou il y a les deux chars higgs et tu en dégomme un.

 

Si si!!! Chacal :bedo:. J'ai eu ce trophée en carton. Pourtant c'est pas faute d'avoir abattu des chars Higs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh 10h de moins que moi :bedo::bedo:bravo :jap:

Pour les insignes et documents tu t'es aider nan ?

 

Ouais il m'en manquait pas énormément mais j'avais trop la flemme de chercher. Sinon j'avais tout de suite commencer en vétéran c'est peut être ça la différence de 10H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...