LePsychopathe187 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Toi la victoire de l'om sa t'a boosté Moi jte Paris gagnera le titre et des que je te vois sur kz2 jte dégomme:D HIP HIP HIP HOURAAAAAA PARIS EST MAGIQUE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Le pauvre Sangoku11 doit s'en souvenir lui aussi. C'est vrai qu'on a jamais retrouvé le niveau de Connerie des debut de COD4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 HIP HIP HIP HOURAAAAAA PARIS EST MAGIQUE!!! L'OM EST REEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Juste comme sa, est ce qu'il y en a qui sont interresser a debloquer tout les galons donc toutes les medailles ? Car on pourrais, avec un peu d'organisation, ce faire des parties ensemble locker specialement pour debloquer les medailles qui nous manques ?! Si ça vous interresse je suis pret a preparer les parties et a organiser, mais seulement a partir de lundi soir :jap: EDIT : puisque l'on parle foot ici, ALLEZ SEDAN !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bon le sujet c'est KZ2 ou quoi ? Parce que bon : ...donc arrêtez...vous allez vous affichez Woooooo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Eh Nino on t'as pas attendu pour faire des parties rubans up . Hein que c'est vrai mon chacal. Pop Pop. D'ailleurs faut que je termine certaine medaille dimanche aprem . Pour lundiy'a pas de probleme NinoNico oh oh oh. Djib ne t'inquiete dont pas le niveau de connerie va monte en flèche Paf ça va faire des chocapics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Eh Nino on t'as pas attendu pour faire des parties rubans up . Pfffffffffffff les gars vous auriez pu en parler ici au lieu de la faire solo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Rho t'étais encore sur le solo en mode senseo lorsqu'on a commencé. Et puis on fait pas ça tout les soirs non plus... On du le faire 2 fois a tout casser. Lundi je te laisserais me Head Shooter comme bon te semble pour des rubans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Rho t'étais encore sur le solo en mode senseo lorsqu'on a commencé. Et puis on fait pas ça tout les soirs non plus... On du le faire 2 fois a tout casser. Lundi je te laisserais me Head Shooter comme bon te semble pour des rubans. Ahhhhh jprefere sa alors Donc si vous voulez on peux s'organiser cela dés la semaine pro nan ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Pas de soucis ceux qui sont intéressés lèvent la main puis tu feras le nécessaire . Mais avoue t'as du mal a les faire ces putains de médailles pour ton trophée de platine hein mon cochon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant