Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Ah ca ta marquer CS a ce que je vois pour un gars qui ny a jamais jouer tu a la critique facile.

Et au passage si tu pouvais m'ignorer ca m'arrangerais ;) au lieu de chercher la moindre petit bete dans n'importe lequel de mes msg

 

oué enfin bon, c'est pas méchant, je te chambre ma pov' Lucette... :(

Et je me suis dit comme t'as la vanne facile, y'a pas de soucis dans l'autre sens... ;) Mais si tu veux que je t'ignore, ainsi soit-il! :)

 

J'ai pas eu besoin d'y jouer, pour voir que c'est pas mon type - les goûts, les hobbies, les libellules toussa toussa...:wahou: - (quelques heures d'observation chez des potes m'ont suffit)

 

 

Moskau !!!!!!!!!!!!!!!! : YouTube - Moskau with english lyrics!

depuis que je l'ai montrer a squall il est devenue un addict de la chanson :lol:

J'comprends que Squall kiffe! Me suis pissé dessus :DD

....."enter the hymen store" :lol:

Mythique la chanson, big up shalashasta! :bedo:

 

Ah c'est bon Duan tu m'as ambianté avec le clip... :D J'ai une folle envie de fraguer du ricain. Behind you,I need a medic please... Si je retrouve Onpoint je lui fais cracher le morceau a cette petite Biatcheuh. Je vous vengerais mes GAYZ...

Yop frérot! :D

Bon j'ai pas pas pu te rejoindre hier, trop de tension après m'être fritté contre Radec en elite. :grr: (la DS3 a failli voler)

Franchement, respect Nino, mine de rien c'est quand même assez chaud.

Un p'tit karaoké ce WE avec nos amis UK ou espagnols? :DD *souvenirs de COD4 ...sangoku11 et sa femme qui lui crie dessus pour qu'il arrête pendant qu'on le rends fou à chanter*

 

Par contre hier soir c'est moi qui me suis fait voler mes frags, en plus Duan avait ouvert une vendetta sur moi...

Duran Duran.... c'est un déliquant multirécidiviste ce mec là, condamné plusieurs fois pour vol de frag à mains armées. Mais il est pas mauvais!

A surveiller de près.:bedo:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durane Durane.... c'est un déliquant multirécidiviste ce mec là, condamné plusieurs fois pour vol de frag à mains armées. Mais il est pas mauvais!

A surveiller de près.:bedo:

 

Durane :hein: arrêtes arrêtes ...

 

t'as aussi ta chanson collo :

 

Collonellooooooooooooooooo Collonellaaaaaaaaaaaaaa :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durane :hein: arrêtes arrêtes ...

 

t'as aussi ta chanson collo :

 

Collonellooooooooooooooooo Collonellaaaaaaaaaaaaaa :DD

 

Enfoiwééé :D

 

:love: Ah mais c'est vidéo de ton anniversaire de l'aute fois mec!:DD

XD "Colonello, Colonella", t'écris une chanson sur moi? :shy2:

 

ps:

Tu bougeais bien à l'époque!

 

Du monde ce week-end? Qu'on commence à voir car les choses sérieuses vont commencer! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne soirée hier soir avec les memes sheeps !!!

Mon M4 a enfin fait parler de lui ^^

Sinon pour ce weekend, je serai dispo dimanche soir pas avant !!!

Je fais une grosse soirée à la maison avec des potes samedi donc vous me verrez connecter mais pas dispo !!

 

Tchao les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais un bon flow mon cochon de Duan à l'époque. Maintenant tu voles des frags,et lance des vendettas sur tes compères GAY.

 

For Colonello oh oh oh oh

 

Ah putain je me souviens de sangoku11, lui il en tenait une bonne. J'entends encore sa copine me dire : "Arretes Escroc!!!".

Il aurait fait une duo parfait avec notre Cloudep en mode énervé contre les schtroumpfs :DD. Ceci dit j'ai toujours pas atteint mon niveau de connerie sur KZ2. Sur COD4 j'étais fort quand même. :smokey:

Trop de Bla Bla tue le Pop Pop...

Si si chacals!!!!!!!!!!!!

 

PS: faut remettre nos voix Hélium et se trouver un nouveau Guytout, ça me manques notre phrase préféré :smokey:. Tu penses à qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...