nicks Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ne me dis pas que t'es parti à la confrontation avec des englishs et le bon vieux "say my name MF" "escroooo" sans moi??? M'ssieu "hey putain! vole pas mes frags :grr:" tu veux dire! Euh.......... Eh bah si,hier soir j'ai cracké, j'ai meme fait le coup du donne moi un E, donne moi un S... Ca en a fait rire plus d'un . Mais promis ce soir I say Colonello. En plus j'ai une envie de chanter. Je propose une soirée a theme. Tonight c'est Karaoké. Par contre hier soir c'est moi qui me suis fait voler mes frags, en plus Duan avait ouvert une vendetta sur moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 si karaoke il y a ce soir GutS est la , et j'en ai un rayon de chanson de merde : It's not an usual tome johnes La zermi Bilal du 92 Tata yoyo de tata yoyo c'est l'effet playstachionnnnnn de euh jsais pas les boyfriend d'abord de brassens et pour finir Moskau !!!!!!!!!!!!!!!! : YouTube - Moskau with english lyrics! depuis que je l'ai montrer a squall il est devenue un addict de la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 et pour finir Moskau !!!!!!!!!!!!!!!! : YouTube - Moskau with english lyrics! Mdr serieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 *c'est 54 100 pts en moins de 10 min c'est largement faisable avec le M4/snip (4pts/kill > HEADSHOT POWAAAA ),à la grenade -tourelle -snip (3pts/kill). Au passage ,tu peux gagner plein de ruban/galons en changeant de personnage au cours de la même partie (j'en ai déja gagné 12 comme ça ) Désolé pour ton pseudo Ahhh voila je voulais des explications, c'est mieux merci Pour les rubans/galons pour l'instant perso je m'en bas, je ferais tout cela aprés... De tte facon moi si lundi j'ai le trophée dans le c*l je le laisse tombé, et j'essayerais de chopper toutes les medailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Oh :o Je savais pas ma petite truie en ruth! désolé je suis pas du genre à me salir les doigts dans ta cavité Continue tes parties sur CS va! Ah ca ta marquer CS a ce que je vois pour un gars qui ny a jamais jouer tu a la critique facile. Et au passage si tu pouvais m'ignorer ca m'arrangerais au lieu de chercher la moindre petit bete dans n'importe lequel de mes msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) @ fresh > si tu veux plus voir certains messages, fait un tour dans les options... Modifié le 19 mars 2009 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 En ce moment je reçois plein d'invit pour avoir des boyfriends sur le PSN. C'est du aux moultes conneries que je peux sortir par soir? :reflexiomo6: J'espere que Duan tu les reçois aussi, parceque t'as un bon niveau quand meme ( de connerie bien sur ). Say my name Mother Fuc.... Ouais pareil je reçois pas mal d'invit ça vient surement de ma voix puissante YouTube - Destiny's Child - Say My Name (8th anniversary video) Give me a E modafucka "hey Onpoint say my name enc*lé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ah c'est bon Duan tu m'as ambianté avec le clip... J'ai une folle envie de fraguer du ricain. Behind you,I need a medic please... Si je retrouve Onpoint je lui fais cracher le morceau a cette petite Biatcheuh. Je vous vengerais mes GAYZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Moskau !!!!!!!!!!!!!!!! : YouTube - Moskau with english lyrics! Saligot tu la pris sur mon profil facebook celle la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Shalashasta un jour shalashasta toujours ! putain ces subs english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant