ninonico Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 mdr!!! senseodagod, quel pseudo humble! Ouai surtout que c'est grâce a moi que "senseo" est née (le nom), tu devrais senseo t'agenouiller devant moi et me #§@!!" Heureusement je n'y suis pour rien pour le type derriere ce pseudo ouffffffffffffffffffff :bedo:, et y'a plus rien a faire malheureusement:snif: C'est pour quand ta féssée sur KZ2, PES2009, LBP, SF4, C&C ... ou mario gaylaxy, wiifit ?! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Decu quand meme quand tu vois la gueule de ces trophée aucun platine pour le meilleur joueurs de tout les temps des jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) Decu quand meme quand tu vois la gueule de ces trophée aucun platine pour le meilleur joueurs de tout les temps des jeux video Je me suis fait EXACTEMENT la meme remarque fisher y'a 2s :lol: EDIT :15 messages et booom MOUHAHAHAHAHAAHAHHAHAAHHA Modifié le 17 mai 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 C'est quoi son id psn? en tout cas 15messages de boulet mais il me fait bien marrer quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 son psn c'est SenzoGaeri je crois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 son psn c'est SenzoGaeri je crois!!! [RIP] senseo :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 AH Y'EST MES POULETTES, mon bloc vient de partir de Paris, j'ai eu le mail a l'instant, donc 48-72h, je change mon bloc .... et ça va chiiiiiiiiiiier :hein: Préparez vous tous, MINOUSS revient, et ça va faire MÂLE Voilou P.S. : Oué, je kiff les smileys =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 non mais pour que le bloc arrive dans ta montagne il faut que le facteur met 4 fois le plein sur sont jet-pack , ta payer 200 euros les frais de ports ? :lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Attends avant de jubiler Menos, ils se sont pi-être plantés dans la référence du bloc On sait jamais avec ces blocs importés du Kazakhstan islandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 VOS GUEULES OU JE VOUS BAYZE BANDES DE DEPS :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant