M3N0S Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 BON ANNIVERSAIRE a notre Co-sheep de clan, j'ai nommé : StSeiya Amuse toi bien mec, a ta santé P.S. : Oui, je n'ai que ça a foutre, je parle même pas du clan, ni de KZ2, et je vous emm*rd* Bande de sheeps =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 BON ANNIVERSAIRE a notre Co-sheep de clan, j'ai nommé : StSeiya Amuse toi bien mec, a ta santé P.S. : Oui, je n'ai que ça a foutre, je parle même pas du clan, ni de KZ2, et je vous emm*rd* Bande de sheeps =p Va te racheter un bloc toi et ne nous fait pas sheeper Joyeux anniv' stseiya !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 hi j'attends toujours l'invit de clan afin de faire mumuse avec vous lors de vos soirées week end @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Plop alll j'ai enfin le jeu ^^ je souhaiterais jouer avec vous ^^ mon id psn dans ma sign voila A+ sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bon anniv a mon collegue Medic StSeiya ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 BON ANNIVERSAIRE a notre Co-sheep de clan, j'ai nommé : StSeiya Joyeux anniv' stseiya !!!!!!!!!! Bon anniv a mon collegue Medic StSeiya ^^ Merci les gars çà me touche enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bon anniv st seiyaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Tout pareil que les autres, joyeux annif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Joyeux Anniv le vieux ^^ !!! Becko mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ya du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant