Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

oui c'est faisable quand tu na que ca a faire :fuck:

 

c'est chaud et pas faisable surtout pour toi Bad :fuck:

 

c Bad :fuck:

 

C'est officiel fisher aime les doigts... à force de taper sur le même clavier depuis plus de 10 ans, on choppe des TOCs:

 

 

":fuck:"

 

Sinon y'a encore pas mal d'invits en attente, c'est mal fait y'a pas de message qui indiquent que vous avez reçu un invit de clan quand vous étiez offline, pensez à faire un tour dans "communication">"messages".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NiNoNiCo

C'est quand tu veux ou quand tu peux en 1 contre 1 / 5min.

Je comprends que t'essaye d'avoir le 1% :DD mais une invit ça se refuse pas :non:

Je suis toujours au dessus de toi au classement même en jouant à l'arrache 20 min par ci par là ,ce qui compte de faire des parties bien payante genre 100 pts (sans le 1.5x)

Franchement t'attends pas à l'avoir le 1% ,ça c'est LE TROPHÉE DU NOLIFE :fuck:

~~~

Le plat du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NiNoNiCo

C'est quand tu veux ou quand tu peux en 1 contre 1 / 5min.

Je comprends que t'essaye d'avoir le 1% :DD mais une invit ça se refuse pas :non:

Je suis toujours au dessus de toi au classement même en jouant à l'arrache 20 min par ci par là ,ce qui compte de faire des parties bien payante genre 100 pts (sans le 1.5x)

Franchement t'attends pas à l'avoir le 1% ,ça c'est LE TROPHÉE DU NOLIFE :fuck:

~~~

Le plat du jour

 

C'est donc toi AK-57...

 

Alors pour la 3e fois > cette semaine je fait QUE du deathmatch pour peut etre avoir ce trophée de m*rde des 1%... OK pour la semaine pro y'a pas de sushi ma caille :bedo:(et ca servirai de test pour les metagaymes qui le voudront, j'aurai des stat's a proposer)

 

Et pour le reste faut etre débile en math pour ne pas comprendre qu'il vaut mieux avoir 50 pts en 5min au lieu de 100 pts en 30min ...

 

Et si t'es au dessus de moi au classement , tout d'abord "bravo":DD et si j'arrive pas a remonter au dessus de moins c'est que tu dois jouer aussi non ?

 

Sinon sympa ton souper de ce soir :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc toi AK-57...

*c'est 54

 

Et pour le reste faut etre débile en math pour ne pas comprendre qu'il vaut mieux avoir 50 pts en 5min au lieu de 100 pts en 30min ...

 

en aurhtografe ouais mais pas en math :non:

Sur une partie de 30 min ,tu joue environ 10min vu que c'est 100kill ou 30min :fuck:

100 pts en moins de 10 min c'est largement faisable avec le M4/snip (4pts/kill > HEADSHOT POWAAAA ),à la grenade -tourelle -snip (3pts/kill).

Au passage ,tu peux gagner plein de ruban/galons en changeant de personnage au cours de la même partie (j'en ai déja gagné 12 comme ça )

 

Sinon sympa ton souper de ce soir :lol::lol:

Je te l'avais spécialement réservé,si tu gagnai je te faisai à manger :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais motivé pour essayer d'obtenir ce trophée des 1% mais finalement je vais remettre ça a plus tard, j'suis mal partis je dois être a 1000 points :lol:. Mais je vais l'avoir je ne désespère pas.

Sinon c'est marrant les parties au gun mais vite lassant. Faut en faire pour s'échauffer, puis se faire une bonne partie de bourrin pour décompresser et enfin se la jouer tactique...

En ce moment je reçois plein d'invit pour avoir des boyfriends sur le PSN. C'est du aux moultes conneries que je peux sortir par soir? :reflexiomo6: J'espere que Duan tu les reçois aussi, parceque t'as un bon niveau quand meme ( de connerie bien sur :D). Say my name Mother Fuc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...