Devilman Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Je viens de commander sur Amazon.fr la double édition BR/DVD de "Ponyo sur la falaise" pour 19.99€ neuf (il est à 29.99€ à la FNAC lol), chez le vendeur KMRECORDS, soit le prix de la version simple à peu près partout ailleurs Avec 2.79€ de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Coffret Batman (les 4 premiers) Batman - The Motion Picture Anthology 1989-1997 Blu-ray: Amazon.co.uk: Michael Keaton, Danny DeVito, Michelle Pfeiffer, Christopher Walken, Arnold Schwarzenegger, George Clooney, Uma Thurman, Alicia Silverstone, Elle Macpherson, Vivica A. Fox, Jack N Je pense que c'est intéressant, j'ai pas vérifié mais normalement FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Coffret Batman (les 4 premiers) Batman - The Motion Picture Anthology 1989-1997 Blu-ray: Amazon.co.uk: Michael Keaton, Danny DeVito, Michelle Pfeiffer, Christopher Walken, Arnold Schwarzenegger, George Clooney, Uma Thurman, Alicia Silverstone, Elle Macpherson, Vivica A. Fox, Jack N Je pense que c'est intéressant, j'ai pas vérifié mais normalement FR. version fr meme coffret que chez nous. Liste BR - Online Spreadsheets - EditGrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut Nouveau site dégoté sur hcfr Alors en gros c'est un partenariat avec amazon UK. ET c'est vraiment pas mal, on choisit notre pays au début. Ca répertorie les promos, les sous titres , les langues; Et ca calcule le prix fdpin pour la France du coup (vu que j'ai choisi France) Et le calcul a l'air d'être juste puisqu'il prend la TVA et le porT. Start :: Blu-World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah merci beaucoup pour ce site ! Quand y a marqué (Any) pour les sous titres, c'est qu'ils sont inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Alors je suis pas encore sûr d'avoir compris. Mais j'ai regardé dans les réglages et on peut sélectionner French(any), French(euro), French(Can) (notre langue par défaut) et dans ce cas là elle se mettra en gras. Et donc je présume que French(Any) c'est le même en faite. je sais pas si j'ai été clair. mais en gros y a pas une piste spécial canadienne. Et pour des sous titres, il n'y en a qu'une sorte pour moi. PS/ c'est tard je suis peut être pas clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 en fait euro c la "francaise" la can c la "canadienne" et any c pour francais sans distinction entre canadienne ou euro donc plutt preferer euro pour pas avoir de surprise tres utile en tout cas ce site merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Voilà, t'as mieux expliquer que moi. Sachant que la plupart du temps pour un film acheté en Europe le FR est EURO. Et pour un FILM us Ou Can le FR est canadien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 super ce site !!! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 J'ai craqué mon slip today sur thehut, avec le code BLUE10 a utilisé aujourd'hui... le coffret bluray harry potter les 6 années à exactement 41€ fdpin (j'avais un credit également de 3£) Bref ca assure bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant