Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

Independence day c'est marrant parce que le film est au second degré après niveau qualité SF euh ... :D

 

1996 quand même ID4 ! Je parle de qualité scénaristique et visuelle pour l'époque, c'était bien foutu quand même non ? Avec mes yeux de 14 ans à ce moment là, ça m'a bien fait trippé/flippé. Après oui, c'est bourré de clichén, c'est évident. Des choses qu'on ne remarque pas adolescent.

 

Mais Spiderman, vous croyez quoi, c'est la même ? Dans le 1 quand il se perche à côté du drapeau ricain à la fin...

 

Et puis pareil, faut pas non plus oublier que tous les comics, et adaptation ciné qui ont suivi, sont la machine anti-communiste de l'époque, de la vrai propagande !

 

Mais avouez que c'est quand même cucu cette histoire d'amour dans Disrict 9 !!!! Moi ça m'a gâché le film...

 

Mais en effet parler de la cohabitation entre Aliens et Humains est bien trouvé.

 

Fin du HS :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE truc qui m'avait déçu sur ID 4 c'est l'effet du chien qui saute avec le feu en arrière plan... comme dirait mon frangin "MYTHIQUE !".

 

Et moi le truc qui ma fait sursauté c'est le savant à moitié débile qui s'extasie d'avoir un corps d'Alien prétendu mort, qu'il dissèque, le bordel se réveille, fout le dawa, ça enfume le labo, le président se rapproche de la vitre...et VLAN !!!! La tête du savant contre la vitre !!! Et l'Alien qui communique à travers lui après :hein:

 

Bon après ils le dézinguent car il les a trop chauffé :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1996 quand même ID4 ! Je parle de qualité scénaristique et visuelle pour l'époque, c'était bien foutu quand même non ? Avec mes yeux de 14 ans à ce moment là, ça m'a bien fait trippé/flippé. Après oui, c'est bourré de clichén, c'est évident. Des choses qu'on ne remarque pas adolescent.

 

Mais Spiderman, vous croyez quoi, c'est la même ? Dans le 1 quand il se perche à côté du drapeau ricain à la fin...

 

Et puis pareil, faut pas non plus oublier que tous les comics, et adaptation ciné qui ont suivi, sont la machine anti-communiste de l'époque, de la vrai propagande !

 

Mais avouez que c'est quand même cucu cette histoire d'amour dans Disrict 9 !!!! Moi ça m'a gâché le film...

 

Mais en effet parler de la cohabitation entre Aliens et Humains est bien trouvé.

 

Fin du HS :DD

 

J'ai aimé ID4 pas de soucis là dessus mais c'est pas une référence SF pour moi et pour bcp .

 

Par contre l'histoire d'amour faut m'expliquer on a pas vu le meme film :D

Balise spoiler vu que des gens ne l'ont pas vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...