Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

ayé acheté sur amazon. il a l'air super ce film, et comme j'adore la science fiction dans ce genre là ... très bien pour le week end prochain !

 

Tu l'as vu au ciné ou pas Mimix ?

 

Effectivement, très bon film visuellement parlant...mais alors l'histoire...j'ai été vachement déçu.

 

Pourtant je suis fan de SF, mais rien n'arrive à la cheville, selon moi d'Independence Day question extraterrestre-invasion-méchant à dégommer/chasser de "notre chère planète terre qu'on aime", même si c'est effectivement pas tout à fait le cas dans ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je l'ai pas vu au ciné. et j'aime mieux cet aspect de cohabitation qui est finalement un sujet très innovant, alors que le coup d'indepandance day, autant qu'étant gosse j'avais adoré grace aux effets spéciaux, autant que maintenant, je me rend compte du classissisme du scénario et du coté pro-américain très très prononcé...

 

independance day est loin d'arriver à la cheville d'autres films SF... mais certes il avait le mérite d'avoir de bons effets spéciaux, un bestiaire très typé alien mais sympa, des vaisseaux sympas et bon, will smith je trouve qu'il joue toujours bien ce gars. c'est pas que ça vole haut, mais je sais pas il est sympa c'est comme ça.... il marque pas les gens comme un clint eatswood, mais il attire la sympathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah, les gars... Un peu de respect pour Willy.

Regardez 7vies & l'autre ou il est seul avec son fils... sans vous pendre à la fin de la journée et on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...