Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

Cidsount ca a toujours ete un mauvais site j'evite au maximun de commander chez eux

surtout le truc de ne pas pouvoir annulé ca commande (sauf si tu tel dans les 5min au numero surtaxe apres ta commande)

J'ai commander une fois un truc a 80€ je crois commande validé et tout et tout 36h apres le produit est a 50€ lol bah impossible d'annuler ma commande est aucune ristourne bien sur

mon produit a ete expedié 1semaine 1/2 apres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué le truc c'est qu'ils disent que les colis sont prêt :reflexiomo6: :reflexiomo6:

Alors bon, si ils mettent 3 jours pour amener 2 colis a la poste, ya un ptit peu beaucoup du foutage de gueule dans l'air hein moi je dis :pff: :bedo:

 

EDIT : Ah nan, je viens de voir dans les mails de confirmation de préparation qu'ils donnaient les N° de colis, et en allant voir sur le site http://www.coliposte.net/ et en entrant les numéros, et bas je viens de voir qu'en fait les 2 colis sont a 30 bornes de chez moi :smokey:

Donc Lundi j'ai tout normalement :DD

Modifié par M3N0S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expédition du colis est rapide.

Et après aussi.

 

C'est la préparation en elle même.

Ta commande est validée donc la machine se met en route.

Mais t'as l'impression que pour mettre bah un clavier et un jeu NGC dans un carton gros comme un boitier.

Ils faut une semaine.

C'est le temps que ca apris.

 

Les bluray la dernière fois pareil, 2 saisons et 2 bluray ca a mis 7 jours a les mettre dans une enveloppe bulée avec un bout de scotch.

Y a aucune logique dans la taille des cartons mais bon.

 

FreshPrince >> me suis fait avoir y a deux ans avec des DD 750go commandé il etait les moins chère du web. j'en ai pris deux.

J'ai attendu deux mois avant de les avoir putain j'étais pas pressé à l'époque, maintenant ca se passerait pas comme ça (ah nostalgie)

J'en recois qu'un deux mois après, j'ai du appelé et j'ai reçu le second 3 semaines après.

 

Mais pour annuler la commande je crois que c'est plus facile maintenant car Dazz l'a fait l'autre jouR.

Mais au final je remarque un truc c'est que le VPC francais est le plus merdique qu'il soit.

Tu regardes partout ailleurs, UK, Canada, HK. t'as un numéro, un support live et un email direct sur toutes les pages en popup.

Nous pour en avoir c'est la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dazz a pu annuler car il venais de commander dans la journée mais normalement tu a 1h ou moins pour les appeler (surtaxe) pour annuler ta commande sinon dans le cul lulu lol en faite des qu'il valide la commande (ca vas assez vite ca vu qu'il debite a ce moment la donc dans la journee c'est fait en quelques heures meme) bah tu peux plus annuler du jamais vu meme si ton colis est expediee 1mois apres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...