bibichoco Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 J'ai recu ma commande ce vendredi 13 tres rapide en tout cas je trouve ... euh je sais pas trop ce que ca veut dire mais je vous donne les piste audio si ca interesse - Je suis une legend : 5.1 Dolby trueHD - Dark knight : Dolby Digital 5.1 - Irobot : 5.1 dts - Troy : Dolby Digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Super merci pour les infos des pistes. Je bosse sur un tableau avec les langues. Par contre faut pas se fier aux jaquettes car pour I robot c'est marqué DD 5.1 et il y a une DTS dedans. C'est des versions françaises c'est bien ça ? ou des uK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Est ce que vous connaissez le prix des frais de port sur amazon.co.uk car il faut valider une commande pour savoir le montant total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 c'est pas dans les 5 livre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Salut, tu peux aussi aller voir dans les conditions d'envoi et de livraison, tout est détaillé. Je crois que pour les DVD/vidéos les frais de ports sont de 1.99£ ( ou 3.99£ pour les jeux vidéos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 J'aurais aimé avoir des info concernant la version UK de "Voyage au centre de la Terre" : - Y-a-t-il le VF ? (j'ai cherché mais pas trouvé) - Y-a-t-il des lunettes dans la version Blu-ray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 la réponse ici pour les langues et là pour les lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 c'est des bluray UK en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Je viens de commander 6blurays et un jeu j'en ai eu pour 7livre de port sur amazon.co.uk c'est vraiment correct comme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 J'ai recu ma commande ce vendredi 13 tres rapide en tout cas je trouve ... euh je sais pas trop ce que ca veut dire mais je vous donne les piste audio si ca interesse - Je suis une legend : 5.1 Dolby trueHD - Dark knight : Dolby Digital 5.1 - Irobot : 5.1 dts - Troy : Dolby Digital je viens de passer la meme commande avec blood diamond a la place de i robot j'attends debut mars pour king kong ( avec fr sur) et savoir si il y aura le fr pour le coffret the bourne. si quelqu'un a des infos je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant