Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

Tu vas me maudire, voici ma date de commane:

2009-02-04 20:28:04

 

Et pour les contacter je crois que eux c'est pas le top, enfin atteint de toute façon c'est débit à l'expédition.

Ca me fait penser que j'ai pas été débité je crois bien.

 

Sinon passer toutes les photos dans paint non merci c'est trop long.

Y a Xnview qui peut le faire plus rapidement, mais tout stocké en double je peux pas.

Maintenant que j'ai un bon appareil photo jk'en profite et ca fait des bonnes photos.

 

Je vais tester imageban mais limité à 3mo c'est juste trop peu.

Sinon je pensais à heberger sur un FTP mais après ici elles sont pas en miniature.

 

Putain je te hais lol,j'aurais du me faire livrer chez moi et non à leur entrepôt à coté de chez moi .En tout cas on saura que sur pixmania c'est pas premier arrivé premier servi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ce coffret porte la poisse, le gars qui avait détecté l'offre et fait passer le message a reçu le sien comme nous sans protection autour, mais avec sa statuette cassé, il est pas seul. Car j'ai eeu un message similaire l'autre jour.

Blu ray Forever

Dernière news

 

Moi si j'arrive à avoir le mien à l'entrepôt je l'ouvrirais pour vérifier puisque tu dis qu'il ya de soucis,et bon si l'État me convient pas il le garderont puisque je n'ai à ce jour rien payé.puisqu'il faut payer à l'entrepôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cliors >> TU as profité de quoi comme promo ?

Le second bluray Walt Disney à 10€*c'est ça ?

 

Ca fait un peu plus de 15€ ca reste correct.

 

sinon j'ai trouvé un site pour savoir si la piste son FR est en DTS ou DD c'est:

DVD Folies

 

Et si c'est du DD 5?1 foncez sur l'UK, après si c'est du DTS faut vérifier si c'est pareil au UK.

Mais je comprends pas car chez nous ils mettent ANglais et FR en DTS et au UK ils peuvent mettre que la English.

C'est zarbi quand même. Faudrai des bluray de 100go comme ça la même version partout.

 

Sinon le coffret spiderman y a pas mal de mondes touchés, mais je me demande si justement c'est pas la raison pour laquelle ils l'ont soldés.

Car que la Poste ait comme par hazard jeté plusieurs coffrets (sauf le mien xD) bah c'est suspect.

ET bon ils ont peut être abusé à envoyer comme ça mais mettre un carton autour aurait pas plus protégé ça aurait juste caché le produit. Car le coffret est vachement costaud faut reconnaitre et que la statue se casse en le jetant je suis septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'a pas payé pour rien c'est déjà ça.

 

Sinon ca sert à rien de les appeler, le gars de Gamekult celui qui a filé la promo. bah on lui a dit que il était pas responsable du transporteur.

Sauf que là j'accuse pas la poste même si pixmania l'a envoyé comme ça, le coffret est vraiment très costaud et lourd donc ca me parait bizarre que dans le transport elle se soit cassé.

Car faudrai limite lui faire une chute de plus de 1mètres et dans ce cas le coffret sera corné sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...