Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

Coffret spiderman 3 reçu de pixmania.

Ils l'ont envoyés sans rien autour juste le blister le ticket colissimo collé dessus.

Ils sont pas fous ????

Je vous jure tout le monde a vu que je recevais un coffret Spiderman. Je sais pas s'il a fait de la distance mais tout de même. Pas de casse, ni de déchirure m'enfin pixmania c'est pas le top niveau protection pour la livraison.

Comparé à Topachat ou RDC.

Hancock ils l'ont envoyé dans une enveloppe bulle avec le colissimo dessus, là encore ca va.

 

Allez quelques photos:

 

EDIT: Je précise que je suis pas grilled par Joki, car j'ai commencé à taper mon message à 11h du mat.

ET après le temps d'uploder les photos, je suis parti en comission et je viens simplement de valider mon message.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon colis la Fnac aujourd'hui

Ce qui donne ça:

 

Et j'ai reçu ça avec

 

Pour les pistes FR sur les 3 blurays, bah c'est du DD 5.1 sauf sur Bienvenue à Gattaca.

D'ailleurs ce n'est pas une jaquette verte comme indiqué sur la Fnac, mais bien une bleu.

Donc Irobot et La planète des singes j'aurai pu les commander au UK, m'enfin bon 12,50€ c'est correct.

Et la planète des singes tient sur un BD25 d'après ce qu'il est marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffret de Pix ?

Commandé quand à quelle heure ?

 

Et les photos j'ai du mal maintenant que j'ai changé d'appareil photo pour un TZ5 de Panasonic.

Car c'est du 3,5mo mini, sur imageshack ca passe pas je test casimages là.

 

Par contre tu cliques une fois tu l'as vois comme il faut la photo, et une seconde fois elle est redimensionné par le navigateur ?

Tu parles de celle du coffret ?

Je pense que c'est ça, et quand on clique en effet c'est pas redimensionné je vais les changer de hebergeur?

M'enfin si vous avez un bon pour des images de grosse tailles et aussi complet que Imagshack avec fonction Multiupload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffret de Pix ?

Commandé quand à quelle heure ?

 

Et les photos j'ai du mal maintenant que j'ai changé d'appareil photo pour un TZ5 de Panasonic.

Car c'est du 3,5mo mini, sur imageshack ca passe pas je test casimages là.

 

Par contre tu cliques une fois tu l'as vois comme il faut la photo, et une seconde fois elle est redimensionné par le navigateur ?

Tu parles de celle du coffret ?

Je pense que c'est ça, et quand on clique en effet c'est pas redimensionné je vais les changer de hebergeur?

M'enfin si vous avez un bon pour des images de grosse tailles et aussi complet que Imagshack avec fonction Multiupload.

 

wouai commandé sur pixamania ,le2009-02-04 17:10:03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me maudire, voici ma date de commane:

2009-02-04 20:28:04

 

Et pour les contacter je crois que eux c'est pas le top, enfin atteint de toute façon c'est débit à l'expédition.

Ca me fait penser que j'ai pas été débité je crois bien.

 

Sinon passer toutes les photos dans paint non merci c'est trop long.

Y a Xnview qui peut le faire plus rapidement, mais tout stocké en double je peux pas.

Maintenant que j'ai un bon appareil photo jk'en profite et ca fait des bonnes photos.

 

Je vais tester imageban mais limité à 3mo c'est juste trop peu.

Sinon je pensais à heberger sur un FTP mais après ici elles sont pas en miniature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...