Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

j'avais posté suite a un problème de bluray (universal l'éditeur donc soit disant non zoné), j'ai été le tester sur une ps3 européenne (il en a deux le bougre en plus) et là malheureusement.... il se lance ! c'est insensé bon sang ça m'énerve grave, ma ps3 jap doit le lire, quelqu'un me l'a affirmé ici que c'était "zone free" le disque...

 

il est en hdmi comme moi, juste sa résoluton est différente (1080i) mais c'est pas ça qui empechera un disque de se lancer. Personne n'a une idée de test svp ?

 

ichigo06: merci pour le site, j'irais voir même si avec ce qui m'arrive, je vais avoir plus peur qu'avant avant de commander même si c'est le premier problème que je rencontre en pas mal d'achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta TV est HD normalement ca passe direct

Redonne le film s'il te plait, et où tu l'as acheté

 

Sinon Sendit s'est aligné sur thehut est fait à 10€ les bluray enfin 11€exactement, même catalogue

 

Par contre, j'avais Matrix la trilogie et band of brothers dans ma panier ca faisait 75€ comme sur thehut

et là il y a marqué discount price et cela fait seulement 69€

j'ai une réduction mais je sais pas d'où elle sort.

Si on regarde le bluray dans le catalogue c'est bien le prix normal mais c'est après dans le total il y a une réduction alors que dans la case applied promotion c'est 0€

Donc je comprends pas bien mais en tout cas ca vaut le coup, ca serait un genre de 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui HD sinon pourquoi acheter un BR ^^ "le secret des poignards volants" (universal l'éditeur), d'amazon la commande et il est "zone abc" d'après plusieurs sites ainsi que tout le monde vu l'éditeur, je pense que je peux avoir confiance.

 

dans les paramètres vidéos de la ps3 y a des tonnes de possibilités, j'ai changé certains notamment 2 paramètres audios BD "blitstream ou pcm linéaire" et je sais pas quoi mettre donc j'ai mis "pcm" aux deux, sachant ce qu'il dit sur l'autre (que certaines portions peuvent ne pas être lues). Et je pense que mon tonton a un paramètre parlant de "50hz" , moi ça j'ai pas c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta TV est HD normalement ca passe direct

Redonne le film s'il te plait, et où tu l'as acheté

 

Sinon Sendit s'est aligné sur thehut est fait à 10€ les bluray enfin 11€exactement, même catalogue

 

Par contre, j'avais Matrix la trilogie et band of brothers dans ma panier ca faisait 75€ comme sur thehut

et là il y a marqué discount price et cela fait seulement 69€

j'ai une réduction mais je sais pas d'où elle sort.

Si on regarde le bluray dans le catalogue c'est bien le prix normal mais c'est après dans le total il y a une réduction alors que dans la case applied promotion c'est 0€

Donc je comprends pas bien mais en tout cas ca vaut le coup, ca serait un genre de 5%

 

band of brothers c'est du fr quebec en 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé les paramètres de console de mon tonton, et à la fin dans "paramètres vidéo" le "sortie video 50 hz automatique." moi ça j'ai pas la possibilité de choisir bizarrement, très bizarre j'ai pourtant le firmware 2.60 (dernier).

 

je vois pas sur quel autre forum en plus je pourrais posté, mais ici une personne m'avait déjà bien aiguillé, j'aurais aimé que la solution vienne d'ici ^^ bien plus agréable que grand nombre de forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...