Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

sur un PC, pas possible, je connais personne qui a un lecteur BR en pc.

 

ma tv n'est pas cathodique mais bon même, ça se lancerait j'espère car c'est sur une cathodique chez mon cousin que j'irais tester, c'est la première fois que j'ai un souci avec un BR, ça vient du disque obligé. Ma tv n'est pas en cause. Cable HDMI pour la vidéo, audio en optique pour les branchements. Énervant car si je sais pas le remplacer, c'est foutu quoi, même si je suis certain que c'est le disque, je vais pas le racheter j'aurais trop peur.

 

en plus de mon cousin et sa cathodique, je peux le tester ailleurs aussi sur tv hd et peut être même avant dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas officiellement nationale, mais souvent il y a un site qui baisse et tout les autres s'alignent. QUelques titres différent parfois mais pas souvent.

 

Sinon je suis désolé de vous apporter la nouvelle si tard mais il y a -25% sur les DVD à AUchan

Je pensais que c'était que sur les DVD, et j'ai vu une femme je lui ai demandé elle savait pas du coup elle a appellé et c'est bien sur les bluray aussi sauf promotions en cours (c'est à dire Batman Dark Night car c'est le seul qui a une cagnotte)

 

Bref j'ai pris les Kill Bill car ca les fait à 22€ soit le moins cher en VF, et piste en DTS (c'est ce que je voulais) boitier metal egalement

 

Batman Dark Night aucun avantage a le prendre en France car la piste est une DD 5.1 d'après la jaquette

 

J'ai failli prendre le coffret des 4 fantastiques à 29€ ca le ramènait à 22€ mais je devais limiter les frais

 

PS: Petite MAj du premier post

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, mais c'est la même qui traine sur planète hd ou je sais plus où ?

Avec tes ajouts persos ?

 

Moi j'ai commencé une liste mais avec le type de Piste. D'ailleurs je sais pas si je l'ai dis mais Dark Knight en France c'est l'arnaque, beau boitier metalisé mais piste DD 5.1, donc autant le prendre en UK.

Je comprends pas pourquoi ils mettent pas du DTS. Bon après faut vérifié car des fois la jaquette est fausse mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...