rikimaru971 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 après avoir vu district 9, je confirme qu'il est excellent. un scénar qui change enfin dans la SF ! et d'une qualité graphique... piouf ! sans oublier le personnage principal qui est un anti-héros de base, ça rend le film encore meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 après avoir vu district 9, je confirme qu'il est excellent. un scénar qui change enfin dans la SF ! et d'une qualité graphique... piouf ! J'attendais justement ton retour sur ce film. L'histoire t'a plus alors au final ? Visuellement, c'est clair que tu prends une claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 oui l'histoire est vraiment bien ! on s'ennuie pas du début à la fin. vraiment très original pour uen fois dans la SF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Cdiscount, offres diverses sur des coffrets bluray. Notament Les 4 fantastiques 1 & 2 pour 12€ (moi c'est commandé ! ca revient fdpin a 16€° Puis il me semble avoir vu la trilogie du transporteur pour pas chére Bref allez jeter un oeil : DVD Actualité Blu-Ray - DVD - Achat de DVD a prix discount - Cdiscount.com Sinon Thehut remonte dans mon estime : j'viens de recevoir mon coffret bluray des années 1 à 6 d'Harry Potter !! exped' mercredi recu today (Ainsi qu'hier Call of Juarez pour un cadeau : exped' lundi reçu hier) ET LE TOUT NICKEL CHROME bref pour moi les déboires de ma 1ere commande chez eux c'est du passé ! , reste plus que j'aille voir chez zavvi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Nino, les coffrets BD on en parle la page d'avant Merci de l'info hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Nino, les coffrets BD on en parle la page d'avant Merci de l'info hein M*rde sorry... j'viens d'avoir l'offre ce matin par e-mail c'est pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Quel boulet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Nino pour les blisters, c'est tout le monde pareil. J'ai eu le problème chez mymemory sur GH metallica deux unités commandé en même temps et sans blister. J'ai filmé je leur ai envoyé. Bah leur réponse est nul à chier. Zavvi c'est arrivé pour PES à un pote, moi pour aucun je crois. Shopto pour THe Saboteur. Sinon Cdiscount ils ont déjà débité les 3 commandes. ils perdent pas de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Oué pareil, Cdiscount ils ont débité, mais par contre pour la livraison en 48 heures eeeeeeeeeeeuh, bas ça fait déjà + de 72h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 cdiscount a toujours été long pour moi niveau livraison...ça m'étonne même pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant