snamidro Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Test ailleurs et le mieux ca serait sur un PC pour voir s'il est pas tout simplement HS le bluray. Après c'est quoi ta TV, la liaison TV PS3 ? Sinon L'incroyable Hulk à 18,99€ sur amazon.fr mais faut rajouter les FDP m'enfin c'est mieux que 29€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kit-yun Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 sur un PC, pas possible, je connais personne qui a un lecteur BR en pc. ma tv n'est pas cathodique mais bon même, ça se lancerait j'espère car c'est sur une cathodique chez mon cousin que j'irais tester, c'est la première fois que j'ai un souci avec un BR, ça vient du disque obligé. Ma tv n'est pas en cause. Cable HDMI pour la vidéo, audio en optique pour les branchements. Énervant car si je sais pas le remplacer, c'est foutu quoi, même si je suis certain que c'est le disque, je vais pas le racheter j'aurais trop peur. en plus de mon cousin et sa cathodique, je peux le tester ailleurs aussi sur tv hd et peut être même avant dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Foire aux blu ray chez The Hut Beaucoup de Titres a 10 Euros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Foire aux blu ray chez The Hut Beaucoup de Titres a 10 Euros !!! En effet pas cher pas cher : The Hut.com: Blu Ray For Under 10 GBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Foire aux blu ray chez The Hut Beaucoup de Titres a 10 Euros !!! Il y a les même sur amazon.co.uk à croire que c'est une baisse de prix national la bas et beaucoup sont dans l'offre 2achetés le troisième offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) C'est pas officiellement nationale, mais souvent il y a un site qui baisse et tout les autres s'alignent. QUelques titres différent parfois mais pas souvent. Sinon je suis désolé de vous apporter la nouvelle si tard mais il y a -25% sur les DVD à AUchan Je pensais que c'était que sur les DVD, et j'ai vu une femme je lui ai demandé elle savait pas du coup elle a appellé et c'est bien sur les bluray aussi sauf promotions en cours (c'est à dire Batman Dark Night car c'est le seul qui a une cagnotte) Bref j'ai pris les Kill Bill car ca les fait à 22€ soit le moins cher en VF, et piste en DTS (c'est ce que je voulais) boitier metal egalement Batman Dark Night aucun avantage a le prendre en France car la piste est une DD 5.1 d'après la jaquette J'ai failli prendre le coffret des 4 fantastiques à 29€ ca le ramènait à 22€ mais je devais limiter les frais PS: Petite MAj du premier post Modifié le 19 février 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 euh desolé mais sur the hut y a moyen de savoir si c'est francais ou pas ?:$ Oublier ce que j'ai dis :$ j'avais pas vu sur la premiere page en faites :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 pour info le fr de blood diamond UK est le fr canada. legere difference de voix de di caprio mais tres bonne version sans accent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 j'ai crée un tableau exel avec les langues des bluray uk en espérant que cela serve à quelque chose MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Merci bien, mais c'est la même qui traine sur planète hd ou je sais plus où ? Avec tes ajouts persos ? Moi j'ai commencé une liste mais avec le type de Piste. D'ailleurs je sais pas si je l'ai dis mais Dark Knight en France c'est l'arnaque, beau boitier metalisé mais piste DD 5.1, donc autant le prendre en UK. Je comprends pas pourquoi ils mettent pas du DTS. Bon après faut vérifié car des fois la jaquette est fausse mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant