Aller au contenu

Liste de compatibilité PS2 / Disque Dur (HDD) [MAJ ~ 28% au 10/04/09]


pekiman

Messages recommandés

Salut Pekiman.Ton lien me renvoie vers le kit multi-usages de mapommme.

Je suppose que ca correspond à ton mcboot alors?

 

J'avais bien installé le kit de mapomme,pourrais-tu me dire comment je fais pour choisir un mode mdma dedans?

 

Merci!

 

T'as vu que Snake a édité le 1er post de MaPomme en ajoutant une nouvelle version de "MA_CM.rar" proposée par g.t.o qui date du 12/01/09 (donc très récente). Tiens je te mets le lien de la version, dont je parle, direct ici.

 

Dedans il y a une version de Free HD Loader 3.6.2 modifiée par HackChip qui te permet de choisir ta (ou ton :reflexiomo6:) mdma pendant le chargement de la liste de tes jeux.

 

Tu dois simplement rester appuyé sur la touche qui correspond au mdma choisi pendant le chargement. Normalement ça devrait fonctionner (je n'ai jamais testé :jap:).

 

En espérant que ça t'aide :jap:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

une question : est ce que quelqu'un a essayé Rugby League 2 World Cup Edition

moi il ne me propose qu' 1 choix dans le menu les autre sont grisés

 

 

 

Il me semble qu'il y a une protection anti-mod qui ne permet pas d'utilsé tous le jeu mais seulement les matchs exihibitions , comme sur rugby league 2 sorti en 2005.

si quelqu'un connais une solution

:jap:

Modifié par nerick66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

une question : est ce que quelqu'un a essayé Rugby League 2 World Cup Edition

moi il ne me propose qu' 1 choix dans le menu les autre sont grisés

 

Il me semble qu'il y a une protection anti-mod qui ne permet pas d'utilsé tous le jeu mais seulement les matchs exihibitions , comme sur rugby league 2 sorti en 2005.

si quelqu'un connais une solution

:jap:

 

Le jeu n'est pas dans la liste du 1er Post ni dans la liste SKSApps

Ps2 Hard Drive Game Compatibility List, donc je ne peux pas t'aider puisque je n'ai pas le jeu.

 

Par contre ce serait bien que tu nous donnes une meilleur description de ton problème :

 

-Sur quoi t'essayes de faire tourner ton jeu ? (HD Advance; HD Loader 0.8b ou 0.8c; Toxic OS; USB Extreme ?)

 

-Si c'est sur HD Advance, HD Loader 0.8b ou HD Loader 0.8c, as-tu essayé d'activer les différents modes ?

 

-Si c'est sur USB Extreme, as-tu essayé de patcher le jeu ? (patch IOPRP ou swap DNAS ?)

 

-Si c'est avec Toxic OS, je ne sais pas comment ça marche mais dans ce cas précise plus ton problème.

 

A partir de là, quelqu'un pourra peut-être te venir en aide :jap:.

 

Merci à toi pekiman cette fois c'était parfaitement clair :hello:

 

De rien ça fait plaisir :jap:. Par contre je te demanderais juste un retour pour confirmer si cette manip te permet effectivement de passer le freeze, afin de savoir si j'ajoute ça à la liste :

 

[TABLE=head]Titre|

Zone

|

Mode

|HDAdvance|HDLoader|ToxicOS|

USB

|

Taille

|

Rq

Shadow Hearts : From the New World|

PAL

|

?????

||

0.8c

||||

1

 

{colsp=9}

Remarques

{colsp=9}1 => Avec HD Loader 0.8c, le jeu freeze vers les 3/4 du jeu (lorsque vous vous envolez avec le vaisseau alien enfin réparé par Roger). Pour pouvoir passer le freeze, activez les modes 1-3 et lancer le jeu avec un mdma de 4,3 mbs (précision apportée par popolocrois)

[/TABLE]

 

Avant le freeze, le jeu nécessitait-il l'activation d'un (ou de plusieurs) mode(s) ?

 

Merci d'avance !

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le fait tourné avec HDL-v0.8b et j'ai essayé de le gravé sur support cdvd pour esr mais là la console refuse le cd.

par contre dans ta liste il y a le volet precedent de 2005 NRL Rugby League 2

et il y a aussi le meme probleme:

 

le jeu ce lance bien, l'intro et les logos. On arrive au menu principal et la une seule option est utilisable "les matchs exhibitions", les autres sont grisées.

sur certains forums anglophones il parle de protection anti-mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le fait tourné avec HDL-v0.8b et j'ai essayé de le gravé sur support cdvd pour esr mais là la console refuse le cd.

par contre dans ta liste il y a le volet precedent de 2005 NRL Rugby League 2

et il y a aussi le meme probleme:

 

le jeu ce lance bien, l'intro et les logos. On arrive au menu principal et la une seule option est utilisable "les matchs exhibitions", les autres sont grisées.

sur certains forums anglophones il parle de protection anti-mod

 

Je suppose que tu n'as pas de puce sur ta PS2 (si tu utilises esr). Mais as-tu quand même la possibilité d'essayer de lancer le jeu avec HD Loader 0.8c ? (je ne pense pas que ton problème sera résolu mais on ne sait jamais :pasmafaufe8:).

 

Désolé je ne peux rien de faire de plus pour toi, si ce n'est d'ajouter ça à la liste du 1er post :

 

[TABLE=head]Titre|

Zone

|

Mode

|HDAdvance|HDLoader|ToxicOS|

USB

|

Taille

|

Rq

 

Rugby League 2|

PAL

|||

0.8c

||||

1

Rugby League 2 World Cup Edition|

PAL

|||

0.8c

||||

1

{colsp=9}

Remarques

{colsp=9}1 => Avec HD Loader 0.8c, le jeu se lance bien, on arrive au menu principal et là, une seule option est utilisable "les matchs exhibitions", les autres sont grisées (précision apportée par nerick66)

[/TABLE]

 

Corriges moi si je me suis trompé.

 

Sinon tu as Rugby 08, d'EA, qui n'est pas trop mal il me semble...

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé de hdl en fait c'est le Free HD Loader 3.6.2 que j'utilise.

 

Corriges moi si je me suis trompé.

 

Sinon tu as Rugby 08, d'EA, qui n'est pas trop mal il me semble...

 

oui je l'ai mais je maintenant j'en suis lacer.

 

et puis le 13 et le 15 ce n'est pas pareil

 

par contre qu'est ce que "ToxicOS" .

Modifié par nerick66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre qu'est ce que "ToxicOS" .

 

Le toxic OS est le système (OS) de la DMS4 PRO.

En gros, cela reprend l'interface du HDloader classique, sauf que c'est le Hdloader "maison" de la team qui a créée la série de puce DMS.

 

J'ai une PS2 avec une puce DMS4 PRO (SE) et franchement c'est en général "kif kif" avec le HDloader 0.8C... sauf à des trés rares exceptions, comme samurai shamploo (développé par Clover si je ne me goure pas ..).

 

J'ai relancé mon Shadow Hearts 2 convenant US mais bizarrement il plante sur Toxic OS... Comprends pas parce que pour avoir joué (il ya plusieurs mois..) au moins 30 heures, je n'ai jamais eu de problème .

 

En tout cas merci pekiman , pour ton boulot de mise en page. celà va aider la communauté PS2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Allan58
      Bonjour vous tous.
       
      J'ai été avec quelques amis le "béta-testeur" attitré pour ces deux interfaces dont le site officiel en Chine est : ABitTop – A Classic is Forever .
      Vous pouvez y aller les voir et vérifier les prix qu'ils y font.
       
      Nous avons fini les tests et fait évoluer le logiciel de gestion (OPL spécial) vers une plus grande maîtrise du Français et aussi du fonctionnement de cet "opus" spécial. Nous revendons ces interfaces, elle sont toutes neuves et à la dernière version du Firmware inclus.
       
      Les prix :
      => le PS2NetBox = 40€ (port compris) en France.
      => Le PS2USB2 = 30€ (port compris) en France.
       
      Nous n'en possédons que deux paires, alors faites vite car les premiers demandeurs seront les premiers servis. J'assurerai l'aide technique et logicielle pendant une durée de 3 mois après la vente.
       
      PS : j'ai aussi conçu une liste de compatibilité qui est :
      https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qDKfmdjMsUfiXr9TeuvuzkX_o_jZAgEPFkTThG8uhNk/edit#
      et son formulaire :
      https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScBTEb8wKnKY7WmPsUq5f40FshUwol93mHH-wOtPOxsONxkqw/viewform
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...