Aller au contenu

Liste de compatibilité PS2 / Disque Dur (HDD) [MAJ ~ 28% au 10/04/09]


pekiman

Messages recommandés

Dragon Ball Z: Infinity world, KOF'98 Ultimate Match, Gundam Musou Special , Call Of Duty: World at War.

 

Compatible usbextreme aprés avoir patcher ioprp310.

 

voila le patch pour ioprp310 => http://metagames-eu.com/membres_metagames/gto/News/PS3%20USBADVANCE/tutorial/ioprp310%20patch%20for%20usb%20advance%20by%20g.t.o.exe

 

 

Vous pouvez essayer avec vos autre jeux incompatible qui ont un ioprp310.img.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! (ou bonne nuit :jap:)

 

Désolé je n'ai pas trop eu le temps de toucher à la liste cette semaine (je travaillais :snif:). La semaine prochaine aussi, mais je reprends les cours (les vacances quoi :lol:) la semaine du 09 février donc ça avancera plus à ce moment là.

 

Aujourd'hui j'ai modifié le système de remarque (en espérant que vous le trouviez plus lisible...), j'ai modifié un peu le contenu de l'intro du Post 1 et j'ai aussi inséré vos ajouts, ça donne à peu près ça :

 

[TABLE=head]Titre|

Zone

|

Mode

|HDAdvance|HDLoader|ToxicOS|

USB

|

Taille

|

Rq

Call Of Duty : World at War|

PAL

|

AUCUN

||||TOUS||

1

Dragon Ball Z : Infinity World|

PAL/JAP

|

AUCUN

||||TOUS||

1

Gundam Musou Special|

JAP

|

AUCUN

||||TOUS||

1

King Of Fighter '98 Ultimate Match|

JAP

|

AUCUN

||||TOUS||

1

Rock Band 2|

US

|

2

||

0,8c

||||

2

{colsp=9}

Remarques

{colsp=9}1 => Avec USB, nécessite le patch ioprp310 dispo ici (proposé par g.t.o.)

{colsp=9}2 => Avec HDLoader 0.8c, apparemment le jeu fonctionne partiellement (= les musiques ne peuvent pas toutes être jouées) même avec le mode 2 (mentionné par Poulet roti)

[/TABLE]

 

Par contre

 

Dragon Ball Z: Infinity world, KOF'98 Ultimate Match, Gundam Musou Special , Call Of Duty: World at War.

 

Compatible usbextreme aprés avoir patcher ioprp310.

 

Tu ne m'as pas mis la zone des Jeux (j'imagine que c'est du PAL, mais dans le doute je n'ai rien mis...).

 

En tout cas merci à vous de participer !

 

PS : Petite précision => S'il y a des choses qui vous déplaisent dans ce que je poste (cf. notamment vos pseudos que je cite), dites le moi et j'agirais en conséquence. Je ne veux rien imposer à qui que ce soit :jap:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Allan58
      Bonjour vous tous.
       
      J'ai été avec quelques amis le "béta-testeur" attitré pour ces deux interfaces dont le site officiel en Chine est : ABitTop – A Classic is Forever .
      Vous pouvez y aller les voir et vérifier les prix qu'ils y font.
       
      Nous avons fini les tests et fait évoluer le logiciel de gestion (OPL spécial) vers une plus grande maîtrise du Français et aussi du fonctionnement de cet "opus" spécial. Nous revendons ces interfaces, elle sont toutes neuves et à la dernière version du Firmware inclus.
       
      Les prix :
      => le PS2NetBox = 40€ (port compris) en France.
      => Le PS2USB2 = 30€ (port compris) en France.
       
      Nous n'en possédons que deux paires, alors faites vite car les premiers demandeurs seront les premiers servis. J'assurerai l'aide technique et logicielle pendant une durée de 3 mois après la vente.
       
      PS : j'ai aussi conçu une liste de compatibilité qui est :
      https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qDKfmdjMsUfiXr9TeuvuzkX_o_jZAgEPFkTThG8uhNk/edit#
      et son formulaire :
      https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScBTEb8wKnKY7WmPsUq5f40FshUwol93mHH-wOtPOxsONxkqw/viewform
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...