Aller au contenu

Liste de compatibilité PS2 / Disque Dur (HDD) [MAJ ~ 28% au 10/04/09]


pekiman

Messages recommandés

Tous vos ajouts ont été inséré dans la liste du 1er post ! Merci de votre participation :jap:. Si par mégarde j'ai fait une erreur, n'hésitez pas à me le dire.

 

[Mode HS => Densha De Go ! :love: /On]

 

Pour le Densha, excellent choix, le Final doit probablement être mon préféré (ce le plus complet en tout cas). J'ai lancé un topic (que tu as certainement du voir, cf. ma sign si jamais) mais j'ai pas encore le temps de m'en occuper vraiment. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser là-bas, j'essayerai d'y répondre avec plaisir :)

 

Oui je suis allé voir ça cette aprèm, mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir, j'ai le jeu depuis peu :fou:. En tout cas c'est une très bonne idée ce Topic ! La photo du premier post fait envie ! Je ne savais pas qu'il y en avait sur PS3 :wahou:.

 

A bientôt dans ton Topic :lol:

 

[Mode HS => Densha De Go ! :love: /Off]

 

Bonne nuit et bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et mille merci à GTO pour son boulot.

 

Je réitère ma demande ici car j'étais resté sur l'ancien topic liste de compatibilité sans voir qu'il y en avait un nouveau (boulet un jour,boulet toujours)

 

Je me suis donc appercu que Shadow Hearts: From the New World [sLES-54711] freeze + ecran noir avec HDloader 0,8c vers les 3/4 du jeu,toujours au meme endroit (vous vous envolez avec le vaisseau alien enfin réparé par Roger)

Vraiment dommage,il marchait impec jusque-là...

J'ai essayé quelques modes (3,1+3) sans succes :(

 

Après avoir parcouru 2 ou 3 forums il s'avère qu'en plus des mode 1 &3,le shadow hearts doit etre lancé en mdma 4.3mbs juste histoire de passer ce freeze,mais la je suis trop noob pour faire ca,donc:

Est ce que mon HDloader 0,8c comporte une option permettant d'activer ce mode (si oui,comment?) ou dois-je enocre récupérer un loader supplémentaire?

 

Merci d'avance et encore merci à GTO pour son taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et mille merci à GTO pour son boulot.

 

Je réitère ma demande ici car j'étais resté sur l'ancien topic liste de compatibilité sans voir qu'il y en avait un nouveau (boulet un jour,boulet toujours)

 

Je me suis donc appercu que Shadow Hearts : From the New World [sLES-54711] freeze + ecran noir avec HDloader 0,8c vers les 3/4 du jeu,toujours au meme endroit (vous vous envolez avec le vaisseau alien enfin réparé par Roger)

Vraiment dommage,il marchait impec jusque-là...

J'ai essayé quelques modes (3,1+3) sans succes :(

 

Après avoir parcouru 2 ou 3 forums il s'avère qu'en plus des mode 1 &3,le shadow hearts doit etre lancé en mdma 4.3mbs juste histoire de passer ce freeze,mais la je suis trop noob pour faire ca,donc:

Est ce que mon HDloader 0,8c comporte une option permettant d'activer ce mode (si oui,comment?) ou dois-je enocre récupérer un loader supplémentaire?

 

Merci d'avance et encore merci à GTO pour son taf

 

Salut

 

Moi j'utilise la dernière version de MCboot dispo ici => dans le 1er post. Bien pratique vu que j'ai une Matrix Infinity :love:. Le HD Loader 0.8c qu'il y a dedans te permet de choisir entre plusieurs mdma pendant le chargement des jeux.

 

J'ajouterais ta remarque dans la liste du 1er post. Merci pour l'info :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi utiliser le FMCB avec une matrix infinity? Perso j'ai ulaunchelf qui demarre en dev1, et le free hd loader en dev2.

 

Je sais pas trop :shy2:, quand je suis tombé sur le kit de MaPomme, j'avais tout installé sur ma MC et en appuyant sur R1 au démarrage de ma PS2 + puce Matrix Infinity, ça me donne accès au HD Loader qui est sur ma MC, à partir de là j'étais bien content (plus besoin du bloc optique pour jouer :drink:), donc je ne me suis pas posé plus de questions.

 

=> Si mes souvenirs sont bons, le fait d'avoir free hd loader en dev2 (dev2 = accès au DD il me semble :reflexiomo6:), cela te permet de lancer directement free hd loader.

 

=> Alors que moi je passe par dev1 (dev1 = accès à la MC il me semble :reflexiomo6:), ce qui me lance ulaunchelf, et après je sélectionne manuellement free hd loader.

 

Si c'est bien ça, ta méthode est effectivement plus pratique :jap:, ce qui met encore une fois en évidence le fait que je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez :shy2: :bedo: :lol:

 

En tout cas merci pour l'info (si j'ai tout bien compris) ! Je n'ai pas fini d'en apprendre des trucs dans cette sympathique section :jap:.

 

EDIT :

 

petit bémol pour moi :pff:

 

Bomberman Kart - ntsc/j - version CD.

 

il n'a jamais fonctionné chez moi. quelle que soit la version de hdloader et les differents mode utilisés no da :snif:

 

hello Subaru-San moi depuis que j' ai installe freemcboot bomberman kart fonctionne sur ma ps2 et aucun mode d'active, avant avec la faille ps1 il ne passait je sais pas si sa peut aider.

 

Comment je fais ? :reflexiomo6:

Je peux peut-être ajouter une remarque dans la liste en mentionnant ton problème Subaru-San. Je n'ai pas ce jeu donc je ne peux pas vérifier...

 

Peut-être que ton image a un problème, tu l'as bien mise en mode cd lorsque tu l'as installé sur ton DD ?

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop :shy2:, quand je suis tombé sur le kit de MaPomme, j'avais tout installé sur ma MC et en appuyant sur R1 au démarrage de ma PS2 + puce Matrix Infinity, ça me donne accès au HD Loader qui est sur ma MC, à partir de là j'étais bien content (plus besoin du bloc optique pour jouer :drink:), donc je ne me suis pas posé plus de questions.

 

=> Si mes souvenirs sont bons, le fait d'avoir free hd loader en dev2 (dev2 = accès au DD il me semble :reflexiomo6:), cela te permet de lancer directement free hd loader.

 

=> Alors que moi je passe par dev1 (dev1 = accès à la MC il me semble :reflexiomo6:), ce qui me lance ulaunchelf, et après je sélectionne manuellement free hd loader.

 

Si c'est bien ça, ta méthode est effectivement plus pratique :jap:, ce qui met encore une fois en évidence le fait que je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez :shy2: :bedo: :lol:

 

En tout cas merci pour l'info (si j'ai tout bien compris) ! Je n'ai pas fini d'en apprendre des trucs dans cette sympathique section :jap:.

 

 

C'est ça. L1, boot du free hd loader depuis le DD (du elf que tu veux installer en dev2). R1 boot de launchelf depuis la carte memoire quand j'ai besoin de bidouiller genre installer un jeu depuis le reseau. Et bien sur, seul launchelf est sur la carte memoire. Les autres elf ou fond d'ecran sont sur le DD.

 

Et pas d'attente. Car avec le FMCB, ça met une plombe comparé à la puce pour avoir une image à l'ecran.

 

Le FMCB c'est la classe quand on a une puce sans dev1 dev2 ou pas de puce. Mais avec une infinity, DMS4, l'interet est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Allan58
      Bonjour vous tous.
       
      J'ai été avec quelques amis le "béta-testeur" attitré pour ces deux interfaces dont le site officiel en Chine est : ABitTop – A Classic is Forever .
      Vous pouvez y aller les voir et vérifier les prix qu'ils y font.
       
      Nous avons fini les tests et fait évoluer le logiciel de gestion (OPL spécial) vers une plus grande maîtrise du Français et aussi du fonctionnement de cet "opus" spécial. Nous revendons ces interfaces, elle sont toutes neuves et à la dernière version du Firmware inclus.
       
      Les prix :
      => le PS2NetBox = 40€ (port compris) en France.
      => Le PS2USB2 = 30€ (port compris) en France.
       
      Nous n'en possédons que deux paires, alors faites vite car les premiers demandeurs seront les premiers servis. J'assurerai l'aide technique et logicielle pendant une durée de 3 mois après la vente.
       
      PS : j'ai aussi conçu une liste de compatibilité qui est :
      https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qDKfmdjMsUfiXr9TeuvuzkX_o_jZAgEPFkTThG8uhNk/edit#
      et son formulaire :
      https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScBTEb8wKnKY7WmPsUq5f40FshUwol93mHH-wOtPOxsONxkqw/viewform
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...