Aller au contenu

Liste de compatibilité PS2 / Disque Dur (HDD) [MAJ ~ 28% au 10/04/09]


pekiman

Messages recommandés

Voilà les MAJ de Poulet roti, popolocrois et Gn0m.

MERCI de participer à la liste les gars :jap:.

Comme d'habitude, si j'ai fait des erreurs, signalez le moi ^^.

 

Et puis, juste pour information, je m'approche de plus en plus de ma période d'exams, ce qui explique pourquoi je ne consacre plus trop de temps à la MAJ de la liste en ce moment. Je m'y remettrai dès que ce sera fini :fou:.

 

[TABLE=head]Titre|

Zone

|

Mode

|HDAdvance|HDLoader|ToxicOS|

USB

|

Taille

|

Rq

 

 

Midnight Club 2|

PAL

|

AUCUN

||

0.8c

||||

Speed Racer|

PAL

|

AUCUN

||

0.8c

||||

SkyGunner|

US

|

AUCUN

||

0.8c

||||

GrimGrimoire|

US

|

AUCUN

||

0.8c

||||

Rock Band : AC/DC Live|

PAL

|

AUCUN

||

0.8c

||||

Rock Band Track Pack Volume 1|

US

|

AUCUN

||

0.8c

||||

Rock Band Track Pack Volume 2|

US

|

AUCUN

||

0.8c

||||

Valkyrie Profile 2 Version UNDUB|

US

|||

0.8c

||||

[/TABLE]

 

Note (c'est juste pour moi, pour que je m'en rappel) : Insérer dans le 1er Post, les dernières MAJ effectuées, càd, à partir de la MAJ de Poulet roti + la lettre I, de la page 12.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Je vois dans la liste que Yakuza est compatible sans rien de particulier...

 

Hors, j'ai un problème, le jeu plante peu de temps après le tutorial du début, je bats tout le monde, ensuite je vais dans la ruelle où je bats un Yakuza, s'ensuit une scène où il se fait frapper par son boss, puis une fois la cinématique finie, quand je prends l'escalier, je vois "chargement" apparaitre vite fait, puis écran noir et plus rien...

 

J'ai vu qque part qu'il fallait mettre mode 1 et 3 et démarrer en MDMA0, mais même comme ça, ça fait pareil...

 

Qqu'un a déjà réussi à aller plus loin que ça ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Devilman,tu peux essayer de lancer ton jeu en MDMA0,mais sans aucun mode,je ne sais pas si ca marchera mais moi ca m'avais débloqué sur un autre jeu.

 

Sinon désolé de vous déranger les gars,je viens de me rendre compte que certains jeux ne passent apparemment qu'avec USB,est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un lien pratique sur le forum ou je pourrais me rencarder sur ces outils USB,je suis un peu perdu :reflexiomo6: Merci!

 

Sinon j'ai pas trop le temps pour le moment mais si personne ne le fait avant moi je testerai bientot Wipeout Pulse,Secret Agent Clank (vite faits),et Guitar Hero smash hits (de fond en comble) sur Hdloader

 

En ce qui concerne Rock Band 2 sachez qu'une version circule avec tous les titres 100% compatibles HDloader (sans freezes sur certaines chansons),suffit de trouver la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guitar Hero smash hits (de fond en comble) sur Hdloader

Ce sera au tour du ninja le plus rapide

(il est en vente aux US depuis 3 heures)

 

 

Il y aura aussi le Country Track Pack pour Rock Band, le 21 Juin.

(Et le Metal Track Pack, mais pas de date annoncée.)

 

Pour Rock Band 2, je l'ai déjà dit, et on m'a déjà dit de me taire, et je le comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Allan58
      Bonjour vous tous.
       
      J'ai été avec quelques amis le "béta-testeur" attitré pour ces deux interfaces dont le site officiel en Chine est : ABitTop – A Classic is Forever .
      Vous pouvez y aller les voir et vérifier les prix qu'ils y font.
       
      Nous avons fini les tests et fait évoluer le logiciel de gestion (OPL spécial) vers une plus grande maîtrise du Français et aussi du fonctionnement de cet "opus" spécial. Nous revendons ces interfaces, elle sont toutes neuves et à la dernière version du Firmware inclus.
       
      Les prix :
      => le PS2NetBox = 40€ (port compris) en France.
      => Le PS2USB2 = 30€ (port compris) en France.
       
      Nous n'en possédons que deux paires, alors faites vite car les premiers demandeurs seront les premiers servis. J'assurerai l'aide technique et logicielle pendant une durée de 3 mois après la vente.
       
      PS : j'ai aussi conçu une liste de compatibilité qui est :
      https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qDKfmdjMsUfiXr9TeuvuzkX_o_jZAgEPFkTThG8uhNk/edit#
      et son formulaire :
      https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScBTEb8wKnKY7WmPsUq5f40FshUwol93mHH-wOtPOxsONxkqw/viewform
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...