Aller au contenu

Liste de compatibilité PS2 / Disque Dur (HDD) [MAJ ~ 28% au 10/04/09]


pekiman

Messages recommandés

Wipeout Fusion et Secret Agent Clank semblent fonctionner parfaitement sans aucun mode (attention je n'ai pas joué bien longemps)

testés avec les versions Francaises des jeux et HDloader 3.6.2

 

petite question sur Wipeout Fusion : en PAL, on a bien un mode 60 hz au départ ou pas ?

parce que le 50 hz à notre époque....:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques mauvaises nouvelles de mon coté.

Je rencontre un freeze au milieu du niveau 3 de The Mark of Kri (pal-francais)

j'ai testé avec les modes 1+3 sans succés (testé avec HD Loader 3.6.2)

quand j'aurais plus de temps je testerai avec du mdma ou avec un autre loader...

 

Sinon Resident Evil : Dead AIM ne se lance pas avec HD Loader 3.6.2 alors qu'il se lancait impec avec Hd Loader 0.8c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un mode 60hz pour wipeout fusion mais honnêtement le jeu est de toutes façons carrément mauvais par rapport à son ancêtre sur la meme bécane

 

Tu parles de quel jeu ?!

 

Sur PS2 je connais que 2 wipeout, fusion et le nouveau: pulse.

 

EDIT: Fusion, je l'avais pas trouvé si mauvais à l'époque !

C'est vrai que pulse est beaucoup mieux, mais fusion est plutot vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé toutes mes confuses,dans mon esprit c'est le dernier qui s'appelait fusion.:shy2: ,mes posts prêtaient donc à confusion effectivement

 

C'est pas vraiment le sujet,mais pour moi fusion éclate pulse en terme de sensations de jeu,maniabilité,architecture des niveaux,dynamisme du gameplay,etc...

pulse et secret agent clank sont deux petits portages vite faits bien fait histoire de dire qu'on a pas abandonné les possesseurs de ps2 (pas abandonné leur portefeuilles surtout) mais ca fait plus pitié qu'autre chose par rapport aux fastes de la véritable fin de vie de la console,lorsque des mastodontes comme god of war II ou shadow of colossus explosaient tout sur leur passage.

 

Pas grave,tant qu'on a toujours de nouveaux packs rock band à se mettre sous la dent :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plus de temps pour tester The Mark of Kri.

Donc,au milieu du 3eme niveau il y a un freeze au niveau d'une page de chargement,il sufit de lancer l'iso en mdma0 le temps de passer le freeze jusqu'à la prochaine sauvegarde.

Testé avec le jeu en version pal-francais et HD loader 3.6.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Allan58
      Bonjour vous tous.
       
      J'ai été avec quelques amis le "béta-testeur" attitré pour ces deux interfaces dont le site officiel en Chine est : ABitTop – A Classic is Forever .
      Vous pouvez y aller les voir et vérifier les prix qu'ils y font.
       
      Nous avons fini les tests et fait évoluer le logiciel de gestion (OPL spécial) vers une plus grande maîtrise du Français et aussi du fonctionnement de cet "opus" spécial. Nous revendons ces interfaces, elle sont toutes neuves et à la dernière version du Firmware inclus.
       
      Les prix :
      => le PS2NetBox = 40€ (port compris) en France.
      => Le PS2USB2 = 30€ (port compris) en France.
       
      Nous n'en possédons que deux paires, alors faites vite car les premiers demandeurs seront les premiers servis. J'assurerai l'aide technique et logicielle pendant une durée de 3 mois après la vente.
       
      PS : j'ai aussi conçu une liste de compatibilité qui est :
      https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qDKfmdjMsUfiXr9TeuvuzkX_o_jZAgEPFkTThG8uhNk/edit#
      et son formulaire :
      https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScBTEb8wKnKY7WmPsUq5f40FshUwol93mHH-wOtPOxsONxkqw/viewform
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...