Aller au contenu

[Topic Unique] Prince Of Persia


pekiman

Messages recommandés

Sorry pour le x2 post...

 

Bon voilà NiNoPlaTine in the Pocket :rox:

En fouinant sur le web j'ai trouvé une technique "facile" et "courte" (une bonne heure quand même) pour faire le trophée des 63 combos.

 

 

- Commencer une nouvelle partie

- Une fois arrivé à la scène qui suit la libération d'Ahriman, ou Elika vous demande de choisir une destination, allez à la porte du Roi

- Allez y affronter le chasseur (vous pouvez faire quelques combos sur lui)

- Une fois la terre fertile purifiée, dirigez vous vers le temple du soleil. Vous allez rencontrer un soldat (celui dans cette

) sur lequel ce sera facile de faire les combos. Pourquoi ? Parce qu'il bloque peu de coups, et que surtout s'il récupèrera toute son énergie si vous le laissez vous "tuez" ! Très pratique.

 

Si vous le tuez accidentellement, pas de panique. Téléportez vous au temple, puis à la porte du roi et retournez voir le soldat. Vous n'aurez pas besoin de tout recommencer. La seule difficulté réside dans le fait qu'il ne faut pas achever un combo en tuant votre adversaire dans le vide ou contre un mur sinon le combo ne compte pas. Idem, si une partie du combo est bloqué il ne comptera pas !

 

Utilisez une liste pour cocher au fur et à mesure les combos effectués. Voici la liste que j'ai utilisée : zSHARE - Combo PoP.pdf

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ça va t'enchaînes les Platines en ce moment ;).

 

Bien joué et merci pour l'info :jap:. Ça fait un moment que je n'ai pas joué à ce jeu, ça fera l'occasion d'y rejouer :lol:.

 

Tiens ça faisait un moment qu'on te voyait plus sur le forum :hello:

 

Ouais PoP le platine est vraiment pas compliqué, au final je dirais que le trophée le plus "chiant" c'est celui ou il faut enchaîner 14 hits sur un combo. Perso je l'ai fait sur la concubine mais ça m'a pris plusieurs essais. Sinon le reste c'est simple, il y a juste la recherche de toutes les sphères qui prends du temps (certaines sont très bien planquée :hein:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va finir par me ratraper sur les ninoplatines !!!

 

Aucune chance, mardi je switche sur NHL 10 et je risque de surtout y jouer pour le plaisir plus que pour la chasse au platine.

Sans parler de FIFA 10 !

 

A la limite vais essayer de faire celui d'Uncharted dans les prochaines semaines mais c'est tout je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platine in the pocket ! :love: :lol:

 

Je m'y suis pris un peu tard, mais en triant mes jeux PS3, je me suis dit qu'il serait pas mal de refaire une partie et par la même occasion obtenir quelques trophées supplémentaires.

 

Pour moi ça reste un assez bon jeu même si c'est un mauvais POP...

 

Prochain platine en vue : Motorstorm 2, mais j'ai peu d'espoir :lol:. Les trophées online sont trop durs pour moi ! Y a des psychopathes qui me mettent 20 sec à chaque courses même quand je me surpasse :bedo:.

 

PS : Merci oMc pour l'astuce des combos :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...