Aller au contenu

[Topic Unique] Prince Of Persia


pekiman

Messages recommandés

Hey c'est marrant comme tu prend tout pour toi à chaque fois que je parle. T'es loin d'être le centre des mes intêrets ColonelLo. Puis change de ton aussi dans t'es message qui s'adresse à moi ça serai gentil j'aime pas tes grand airs. Et je parlais d'exitation car il faut pas 3 pages pour dire qu'on aime pas un jeu 1 post suffit.

 

Allez Zen :jap: je retourne travailler moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est surtout qu'il y en a ici qui ont des avis bien tranchés sur les jeux, sans voir plus loin que le bout de leur nez, du genre "j'ai pas aimé" = "c'est de la merde".

 

Bref, je n'en dirais pas plus, si ce n'est que cette attitude me rappelle quelqu'un :reflexiomo6:

 

Autrement :

 

J'aurais du flairer le coup quand j'ai vu la promo à Microm*ni* --> Fallout 3 + Prince Of Persia pour 100 $.

 

On peut payer en $ chez Micromania maintenant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas spécialement contre le fait de faire une analogie POP/AC puisqu'ils ont beaucoup de points en communs

 

Bah PoP c'est quand même AC avec une skin "moyen-orient" shell-shadée ...

 

 

ce serait pas parce que tu te fais des gros films en regardant la jaquette d'un jeu que ceux ci te déçoivent ?

bah peut-être ...

quant on te présente un jeu comme étant révolutionnaire (photo et vidéo à l'appuie .... c'est pas comme s'ils se basaient sur du vent) et qu'au final on a un truc ultra chiant, impossible à jouer 2 heures d'affilés, je trouve que c'est de l'arnaque, encore plus quand TOUTE la presse vidéoludique salut la "prestation" et continue de la saluer avec un PoP exactement identique a AC ....

 

@ oMc

Le soucis c'est surtout qu'il y en a ici qui ont des avis bien tranchés sur les jeux, sans voir plus loin que le bout de leur nez, du genre "j'ai pas aimé" = "c'est de la merde".

 

je signale, qu'à la base, mon post à commencé comme ça :

 

Pour moi c'est un des pires jeu de cette génération, au même niveau qu'Assassin's Creed
après on demande des explications, on les donne :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces photos montrent quand-même à quel point le jeu pompe sur Ico, sérieux, on dirait que ça se passe au même endroit lol

 

Sinon pour le parallèle AC/POP, je dirais que les deux sont décevants mais pour des raisons différentes, AC n'a pas été techniquement à la hauteur de ses ambitions, en termes d'IA et de véritable liberté (il n'y a finalement qu'un moyen d'exécuter sa cible)... c'est donc un coup d'essais qui sera, espérons-le, amélioré par les prochains opus...

 

Alors que POP, à la base, on a un jeu presque parfait (je parle des Sables du Temps), dont le concept a été peaufiné sur les deux suivants (bien que j'adhère moins au côté limite beat'em up que ça prend), puis, d'un coup, on nous sort un jeu qui semble limite venir d'une team qui en est à son coup d'essai, qui n'a absolument pas l'impact qu'on eu ses aînés en leur temps... c'est là que ça cloche un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement aux jeux d'Ubi qui accumulent de pire défauts mais qui sont là applaudis par les gens, je capte pas quoi.

 

Moutons Moutons & moutons, ou FANBOYS PES 2008 (CQFD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci me fait sourire, POP à clairement été annoncé comme un jeu casual, nouvelle politique d'Ubisoft => easy gaming

 

il ne l'ont pas caché pour ce jeu et ceux qui sont à venir donc je suis étonné que certains soient étonnés (surtout toi Bad).

 

Ce jeu est pour moi clairement une déception comparé aux opus PS2 qui gagnaient en "maturité" à chaque suite...

 

Le plus "agaçant" c'est que le jeu se fini en gros avec 2 boutons, overdose de QTE, zéro challenge, humour douteux etc...

 

Le truc le plus chiant pour moi c'est le scénario...nul de chez nul

 

Ce fameux "Prince" c'est qui finalement, il vient d'où ce mec:lol:

 

Concernant la comparaison avec AC, certes il y a des similitudes mais les jeux n'ont pas la même classe:love:

 

Le succès d'AC vient surtout du fait qu'il était déjà très beau (en novembre 2007^^), altaïr dégageait pas mal de charisme, et si vous vous souvenez des preview et autres trailer on apprenait rien finalement, on apercevait seulement un mec qui marchait au milieu de la foule, quelques acrobaties et un ou deux pic dans des gorges:D

 

On a quasiment tous été charmé ici (ou pigeonné pour d'autres^^) et perso j'ai bien kiffé le jeu

 

Allez les gars encore un peu de patience, il arrive bientôt:DD

 

 

 

Modifié par Yusenken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci me fait sourire, POP à clairement été annoncé comme un jeu casual, nouvelle politique d'Ubisoft => easy gaming

 

il ne l'ont pas caché pour ce jeu et ceux qui sont à venir donc je suis étonné que certains soient étonnés (surtout toi Bad).

 

ça je m'y attendais un peu à cette part de casual

notamment le fait que notre perso ne puisse pas mourir

 

mais je m'attendais également un bon jeu d'aventure, de plateforme, d'exploration ....

 

 

au final, le fait de ne pas mourir ne m'a pas tant déranger que ça (après tout dans Sand of Time, on pouvait ne pas mourir également même si c'était plus subtil, fallait l'utiliser au bon moment ...)

 

ce qui m'a déranger c'est le gameplay à un bouton, chose qu'on va retrouver dans toutes les prod Ubi à mon avis :pasmafaufe8:

le fait que le monde soit vide de chez vide sans qu'ai aucune envie de le visiter, le fait qu'on ai qu'un seul type d'ennemi, qu'on combat a un seul bouton également ....

 

bref, je m'attendais pas à tant de casual quand même

 

mais on ne m'y reprendra plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...