Aller au contenu

[Topic Unique] Prince Of Persia


pekiman

Messages recommandés

Je dis pas que AC est nul,.

 

ah mais moi je le dis :lol:

 

quant à la comparaison avec les jeux de baston, foot ou même Uncharted

rien à voir, dans un cas c'est totalement assumé du fait même de la nature du jeu

 

pour AC et PoP on te vend un jeu d'aventure, tu te retrouve avec une simulation de collectionneur de drapeau ou de sphère (j'avoue que même sur Wii ils ont pas osé un truc comme ça :D )

 

Je retourne sur LES JEUX de l'année:

- HAZE

- MONOPOLY

- GENJI

- VIKING

- TIMESHIFT

- SOLDIER OF inFORTUNE

 

les défauts de ces jeux sont connus et reconnus, c'est pour ça que ça me choque pas

 

contrairement aux jeux d'Ubi qui accumulent de pire défauts mais qui sont là applaudis par les gens, je capte pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je suis ravis que ce Topic suscite des réactions :drink:.

 

Pour ma part je ne suis pas spécialement contre le fait de faire une analogie POP/AC puisqu'ils ont beaucoup de points en communs (des différences aussi -> bien évidemment). J'ajouterais qu'ils partagent le même défaut, c'est à dire un manque cruel de diversité.

 

Dans les deux cas, au 1/3 du jeu, on a fait le tour d'à peu près toutes les possibilités que peuvent nous offrir ces 2 uluberlu (:reflexiomo6:) que sont Altaîr et le Prince de Perse (hormis certains pouvoirs qui se débloquent plus tard dans l'aventure).

 

Mais je comprend tout à fait que cela ne dérange pas d'autres personnes. En effet si on adore les 1/3 de ces 2 jeux et si la répétition n'est pas un problème en soit, alors on adore forcément les 2 autres tiers, d'autant plus que les environnements mis à disposition sont assez phénoménales dans les 2 cas, avec une mention pour AC, puisque ceux-ci grouillent de vie.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais qu'ils partagent le même défaut, c'est à dire un manque cruel de diversité

 

D'intéret,nan ?

 

Ce sont des jeux de Casual,je vous le dit,une petite partie de temps en temps,avec un peu de chance,t'oublies qu'il est mauvais quand tu y joues tous les 10 jours lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à la comparaison avec les jeux de baston, foot ou même Uncharted

rien à voir, dans un cas c'est totalement assumé du fait même de la nature du jeu

 

Alors si je suis ton raisonnement, ce serait pas parce que tu te fais des gros films en regardant la jaquette d'un jeu que ceux ci te déçoivent ?

 

Personnelement, j'attendais rien d'un AC, vu que c'était la première fois que j'y jouais ... je découvre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de POP, c'est qu'il s'assume pleinement comme un hommage à Ico et SOTC, seulement, il en possède les défauts (peu d'action, jeu plutôt vide), sans en possèder les qualités qui ont fait des deux précités des jeux cultes (poésie, sensation de mélancolie, réalisation très particulière)...

 

Ca fait qu'au final la sauce ne prend pas, il se veut contemplatif, mais sans vraiment grand-chose à contempler, les temps mort (qui constituent la majeure partie du jeu) ne sont pas compensés par des morceaux de bravoure etc...

 

Il n'arrive jamais à transcender ses influences, comme Okami a su le faire avec Zelda, par exemple...

 

Au final, c'est pas un mauvais jeu, mais surement pas un hit qui marquera la génération actuelle, et qui ne vaut pas les 70€ qu'il coûte pour les gogos lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai jamais aimé pop sauf le tout premier :bedo:

Et celui la ne me disait rien non plus...

IL etait jolie oui, mais j'avais pas envie de deboursé 70 euros pour le jeu.

 

Apres ya eu une offre de play.com a 25 euros, et je me suis laissez tenter, et j'ai pas été deçu, certe c'est assez repetitif... mais j'ai pris beaucoup de plaisir a le finir.

 

Sinon c'est vrai que c'est assez vide, ya pas d'ennemies, mais bon c'etait innovant le style de jeu je trouve. (et il est trop bien fait :love: un plaisir pour les yeux :drink:)

 

Donc pour ma part j'ai bien aimé, et j'attend le 2 ! J'aime pas comment ça se fini on a trop envie de jouer au 2, un peu comme assasin's creed. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ya eu une offre de play.com a 25 euros, et je me suis laissez tenter, et j'ai pas été deçu, certe c'est assez repetitif... mais j'ai pris beaucoup de plaisir a le finir.

 

Sinon c'est vrai que c'est assez vide, ya pas d'ennemies, mais bon c'etait innovant le style de jeu je trouve. (et il est trop bien fait :love: un plaisir pour les yeux :drink:)

 

Donc pour ma part j'ai bien aimé, et j'attend le 2 ! J'aime pas comment ça se fini on a trop envie de jouer au 2, un peu comme assasin's creed. :love:

 

 

Je plussois :jap:

 

Content de trouver quelqu'un qui a aimé AC, à les entendre tous on dirait que c'est une merde :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part j'ai aimé AC et PoP, j'en vois certain s'exiter sur le faite qu'ils ne comprennent pas pourquoi des personnes aime ces jeux...Bah moi je comprend pas pourquoi tant de haine envers ces jeux...Y a juste deux choses que je repprocherai, c'est la durée des jeux, et le fait que se soit redondant. Sinon c'est du bon.

 

De toute façon c'est toujours les mêmes qui trouvent quelques chose à redire sur chaque jeux :)...Ca serai magnifique si tous les jeux plaisaient à tous le monde, vous imaginez ? le pieds sauf pour le porte feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part j'ai aimé AC et PoP, j'en vois certain s'exiter sur le faite qu'ils ne comprennent pas pourquoi des personnes aime ces jeux...Bah moi je comprend pas pourquoi tant de haine envers ces jeux...Y a juste deux choses que je repprocherai, c'est la durée des jeux, et le fait que se soit redondant. Sinon c'est du bon..

Héhéhé tant mieux pour toi si t'as aimé!

Tu vois quoi... Moi j'vois rien! J'vois pas où y'a excitation en disant "J'comprends pas comment on peut aimer ces jeux là".

J'dirai même que c'est l'inverse, Dazz dit en gros "J'comprends pas comment on peut ne pas aimer AC" (mais le connaissant fervent admirateur du jeu, c'est pardonné :DD) et pis toi "Bah moi je comprend pas pourquoi tant de haine envers ces jeux..."

 

De toute façon c'est toujours les mêmes qui trouvent quelques chose à redire sur chaque jeux :)...Ca serai magnifique si tous les jeux plaisaient à tous le monde, vous imaginez ? le pieds sauf pour le porte feuille

Y'en a des jeux où j'ai rien trouvé à redire!Et Heureusement!

Pekiman a demandé des impressions (même si ça a dévie sur Ubi en général) qui varient d'une personne à l'autre comme les goûts, les couleurs, les ph*llus, toussa etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...