EnishiY Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 En Fait Elika c'est un peu comme Piccolo ? On sait pas trop ce qu'elle fait la mais elle a des bras qui s'allonge donc elle est cool ? Et Colo ya pire que le coca sans bulle ! Le coca Zero ! (Quel espèce de crétin à eu l'idée d'inventer un coca sans aucun sucre ! Ca n'a plus de gout ! Deja que le light c'est pas terrible mais le zero(nan pas degree) yerk ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Bon,aprés quelques heures de jeu,j'avoue avoir été surpris par la fluidité et l'animation qui sont vraiment trés bonnes. Concernant les défauts,ils ont tous été cité donc je vais pas m'étendre. Je le trouve plutot jolie,bien détaillé,jolie musique. Le point positif pour ma part,c'est qu'il y a bcp moins de combats que dans les opus précédents,vu le système en meme temps,c'est pas plus mal. Je sens quand meme un léger ennui pointer le bout de son nez dans les prochaines heures du à la répétitivité. Les phases d'acrobaties sont plus rapides qu'avant,on peut enchainer comme un diable sans connaitre le niveau,c'est assez jouissif. A part le doublage fr,la réal' est quand meme au top. Mais mon dieu,quel manque de challenge,ramasser les orbes,mouais... Modifié le 13 janvier 2009 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'vais me le refaire avec le costume d'Altaîr cette fois-ci. Tout de suite mon petit Prince va gagner en charisme , même avec ses blagues carambar . Par contre, j'ai pas bien compris pourquoi on débloquait ce costume avec un code :reflexiomo6:. Ils auraient pu faire un truc du genre "récolter tant d'orbes pour l'obtenir" comme c'est le cas pour d'autres tenues (enfin j'crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ils auraient pu faire un truc du genre "récolter tant d'orbes pour l'obtenir" T'es ouf ! BEAUCOUP trop dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ils auraient pu faire un truc du genre "récolter tant d'orbes pour l'obtenir" T'es ouf ! BEAUCOUP trop dur chiant ! C'est mieux comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Les phases d'acrobaties sont plus rapides qu'avant,on peut enchainer comme un diable sans connaitre le niveau,c'est assez jouissif. ah?? au contraire, moi j'ai trouvé ça assez lourd par exemple, quand le prince grimpe sur un mur sur l'espèce de lierre accroché, y a toujours un temps de quelques secondes pour qu'il rattrape l'autre "cruche" (Nelio_21 ) et bordel je trouve que ça casse vraiment le rythme certes c'est "juste' quelques secondes mais des lierres comme ça t'en a partout, mais vraiment partout, alors tu cumules ce délai et au bout t'as un rythme haché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Par contre, j'ai pas bien compris pourquoi on débloquait ce costume avec un code :reflexiomo6:. Ils auraient pu faire un truc du genre "récolter tant d'orbes pour l'obtenir" comme c'est le cas pour d'autres tenues (enfin j'crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre). C'est tellement plus profitable de demander aux joueurs se se créer un compte ubisoft pour l'avoir! (pour peu que les cases "newsletters" soient cochées lol) Dommage aussi qu'on est pas pu recuperé l'âne a la fin du jeu J'l'avais presque oublier celui-là (pourtant c'est pas facile vu le nombre de fois où mon prince en a parlé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) par exemple, quand le prince grimpe sur un mur sur l'espèce de lierre accroché, y a toujours un temps de quelques secondes pour qu'il rattrape l'autre "cruche" (Nelio_21 ) et bordel je trouve que ça casse vraiment le rythme Il est vrai mais en général ca s'enchaine plutot bien (trop). Je suis sur qu'on peut en faire un jeu de hard coreux avec l'ajout de tension pendant ces moments de grimpette. Dommage qu'il soit si simple,on peut etre un casual gamer et aimer la difficulté,c'est meme insultant de penser qu'il n'y a que les Nolife qui se la racontent au pad. Modifié le 14 janvier 2009 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon j'ai maintenant termine le jeu avec les 1001 sphères (ca m'a tellement fait chier que j'ai mis le temps ^^) le constat c'est que ben.... c'est joli à regarder ça ya pas à dire, si on aime le style c'est joli. Le jeu est jouable, on enchaine les acrobaties sans chercher avec une seule touche, c'est d'ailleurs surement trop jouables ce truc la mais pour moi le gros problème de ce jeu c'est la difficulté !! J'ai deja vu des jeux ou un boss me tapait même pas une fois tellement il était mauvais (ou que j'avais XP comme un gros boeuf juste avant (genre lv 29 juste pour frager cet enfoire de midgar zolom ! )) mais la c'est carrement immonde, au deuxième ennemi on a pige le truc du contre et à partir de la ben... on se fait plus toucher, pas même par les boss...je parle même pas du boss de fin qui pourrait être renommait Joque (Joke quoi ) tellement il est inutile et simple. alors prince of persia c'est un jeu fait pour je sais pas qui mais ya aucun difficulté, en plus pour vraiment tester qu'on ne peut pas mourir, je suis entre dans un "mini jeu affrontement" (parce que c'est même pas des combat d'après le trophée !) je suis partie manger sans même faire pause et à mon retour j'étais toujours la fringuant avec le mob en face qui m'attendait....nan mais franchement c'est une honte la... Ya aussi Elika, ou l'arnaqueuse. Pourquoi arnaqueuse ? Facile, mademoiselle est foutu de nous remonter, de nous sauver 1000 000 de fois, pour certains sauts elles nous rattrapent carrement en lévitant et à cote de ca, elle est pas foutu de s'accrocher à un lière ? Foutage de gueule ! Le truc absolu qui n'existe que pour faire perdre du temps au joueur ! En plus elle est franchement limité cette petite, parce que même lorsqu'elle se bat, si elle est pas à un mètre ça va pas, elle passe devant, vous fait perdre du temps pour dire "ouais nan la je suis trop loin" histoire que le mec en face puisse bien ajuster son coup d'épée ! L'histoire après à la limite c'est assez classique mais quand on voit le reste du jeu, un scénario torturé aurait pas servi à grand choses je pense d'ailleurs ! Franchement je voulais refaire le jeu pour les 3 trophées qui me manque : Finir en -12h, être sauve moins de 100fois et un ??? mais quand on passe tout le jeu à sauver le monde parce que le méchant dieu des ténèbres il est méchant et qu'a la fin t'arrives "oula ma copine elle est morte, ça va pas ça ! Allez hop je casse tout et je fais sortir l'autre tant pis !" ça dégoute un peu, en gros tout ce que t'as fait avant c'était par plaisir, la sortie du dimanche quoi ! au final le jeu est sympa mais il vaut pas 70€ et il manque une réelle difficulté ! Il aurait du faire deux mode, le mode casual pour ceux qui veulent pas chercher(celui actuel) et un mode pour les gens qui veulent jouer avec la possibilité de mourir, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ça résume à peu près ce que j'ai pensé du jeu après 1/2 heure de jeu désign sympa, chiant, ultra assisté, .. bref un jeu Ubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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