Aller au contenu

/!\ Nintendo riposte ! /!\


Subaru-San

Messages recommandés

Invité bitonio6
tu parles de l'installation ou du lancement du backup derrière ? (non, parce qu'ils sont peut-être vicieux chez Big N :DD)

 

Et vu que tu étais fatigué, c'est bien sur la carte mère allergique aux puces ?

 

En tout cas, détecter une puce planqué sur un lecteur et ne pas voir la Homebrew Channel, ils ont des priorités bizarre .... ou alors ils sont un peu lent à la détente et la contre attaque software arrive (sauf que là, pour les mises à jour par Wifi, les utilisateurs sont plus que réticent)

 

Sinon, comme dit bitonio6, à moins que Big N ait anticipé le truc depuis la conception, ce qu'ils ont fait peut être défait ..... surtout si l'homebrew channel fonctionne toujours ... :jap:

 

Ce qui m'étonne c'est ce flash étrange qui se fait sans rien demander à personne!

 

Quelqu'un a-t-il lu les contrats de licence réçents de chez N?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the banish sur ps1 a un moment ceux qui avait la puce devais patcher le jeux pour qu'il passe genre final fantasy 9 sinon ca marquer un modship a etais detecter un truc du style et meme l'original ne passer plus

falait trouver les patch et les appliquer avec ppf-o-matique

 

sinon g vu je crois que pour need for speed on pouvais installer la mise a jour du volant sans faire de mise a jour et le jeux passer sans prob c peux etre le mieux a faire pour continuer a lancer ces jeux surtous que les mises a jour indispenssable son pas legion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP, j'aurais une petite question à te poser car je me tâte!:reflexiomo6:

je le fais systématiquement personellement :DD

Parce que les homebrews sympas, il n'y a pas que les loaders :pasmafaufe8:

 

surtout que toi, cela va se résumer à lancer un DVD, c'est donc loin d'être violent :rox:

 

ça se passe . Tu récupères la version PAL, tu décompresses, tu graves bêtement (ça fonctionne aussi avec ImgBurn :DD), tu colles le DVD dans la console et tu lances.

Il ne reste plus qu'à valider à grands coup de bouton 1 de la Wiimote

 

Rien de révolutionnaire, ça ne fonctionne qu'avec une console pucée et pour une version 3.2 maxi (au-dessus, le DVD refuse de se lancer)

 

A partir de la 3.3, il faut passer par Zelda (indice: dans le cas d'une puce, un backup fonctionne aussi bien qu'un original ..... du moins tant que la puce sera valide, inutile de croire au miracle après avoir mangé la cartouche :P)

 

Bon, ceci dit, à mon humble avis, c'est la prochaine cible .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
the banish sur ps1 a un moment ceux qui avait la puce devais patcher le jeux pour qu'il passe genre final fantasy 9 sinon ca marquer un modship a etais detecter un truc du style et meme l'original ne passer plus

falait trouver les patch et les appliquer avec ppf-o-matique

Tu as surement raison, car j'ai joué à ce je, mais on me l'avais prété, donc il est fort probable que mon pote l'avais patché sans que je le sache

sinon g vu je crois que pour need for speed on pouvais installer la mise a jour du volant sans faire de mise a jour et le jeux passer sans prob c peux etre le mieux a faire pour continuer a lancer ces jeux surtous que les mises a jour indispenssable son pas legion

 

Je ne vois pas l'intérêt, d'extraire les fichiers, de faire tout un tas de manip , alors que la MAJ, le fait et ne fait rien de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
je le fais systématiquement personellement :DD

Parce que les homebrews sympas, il n'y a pas que les loaders :pasmafaufe8:

 

surtout que toi, cela va se résumer à lancer un DVD, c'est donc loin d'être violent :rox:

 

ça se passe . Tu récupères la version PAL, tu décompresses, tu graves bêtement (ça fonctionne aussi avec ImgBurn :DD), tu colles le DVD dans la console et tu lances.

Il ne reste plus qu'à valider à grands coup de bouton 1 de la Wiimote

 

Rien de révolutionnaire, ça ne fonctionne qu'avec une console pucée et pour une version 3.2 maxi (au-dessus, le DVD refuse de se lancer)

 

A partir de la 3.3, il faut passer par Zelda (indice: dans le cas d'une puce, un backup fonctionne aussi bien qu'un original ..... du moins tant que la puce sera valide, inutile de croire au miracle après avoir mangé la cartouche :P)

 

Bon, ceci dit, à mon humble avis, c'est la prochaine cible .....

 

Merci pour ta réponse et désolé de te faire perdre ton temps, mais j'ai du mal m'expliquer! Ma question concernait le BACKUP LAUNCHER, pas la chaine Homebrew que j'ai installée depuis longtemps et que j'utilise pour certains jeux imports avec Gecko os!

Ma question est donc me conseilles tu d'installer le BACKUP LAUNCHER en plus de ma puce pour être sur d'avoir tous les moyens possibles de lancer des backup face à une réplique de Nintendo même si je suis en 3.2E?

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te faire perdre ton temps,

Si je ne lisais pas en travers, moi aussi, je n'en ferai pas perdre aux autres :drink:

 

Je pense qu'il vaut mieux effectivement le faire (même si je vois mal Big N capable de détecter des backups lancés par une puce et pas par un loader .... ou alors c'est la puce elle-même qui est détectée et les contre-contre-mesure vont être trouvée par les teams (sans parler du passage au Napalm de la Nand, mon petit doigt me dit que le flag se trouve à l'intérieur))

 

Comme toujours, cela ressemble à une contre-attaque ne s'adressant qu'aux utilisateurs de base (le genre à racheter une Wii :rox: plutôt que de chercher sur le Net) histoire de passer deux fois à la caisse (il n'y a pas de petits profits :DD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

j'ai une question :pff:

 

pouvez-vous me confirmer, que en 3.4, la HC disparais lorsque l'on eteint la console ou si on la met hors tension no da :pff: (debranchée du secteur) et que l'installation de WAD de passe plus ???

 

car c'est ce que j'ai compris en lisant de-ci de-la

 

jp33, c'est faille qui est passé direct. pas encore essayé de launcher, vu que la connection wifi surt ma 9 box est desactivée no da. donc pas de downgrade en core effectué (chuis en travaux, et jai passé 2 plombes a retrouver mon zelda :lol:) alors la notice :pff:.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...