Aller au contenu

/!\ Nintendo riposte ! /!\


Subaru-San

Messages recommandés

Invité bitonio6
Pourquoi sa craint????? Il ne faut pas faire la mise a jour c'est tout, par contre faudrait que subaru-san essaye avec tout les modèles de puce si possible. ;) Faudrait voir aussi avec la faille de zelda, comme dit jp33.

 

J'aimerais savoir si tous les hardware de wii sont concernés...

Parce qu'apparemment les wii D2C équipées de D2CKey n'ont pas de souci avec la 3.4!

 

Pour ceux qui ont une D2Pro, il se peut qu'une solution passe par la reprogrammation de la puce via D2Prog...

 

En revanche pour les puces qui ont besoin de se reprogrammer via un DVD... :pasmafaufe8::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien :pff:

 

mais ce dont je suis sur, c'est qu'on va se rammasser tout un tas de kevin en train de pleurer que leur console fonctionne plus no da

 

Bonjour à tous,

 

Je viens confirmer tout ça, je pouvais encore jouer ce dimanche sur ma WII et depuis aujourd'hui il y a plus moyen de faire tourner quoique ce soit.

 

J'avais acheté ma console le mois de décembre de sa sortie et lui avais mis une WiiKey dans les mois qui ont suivi. J'ai toujours été en WIFI... et naïvement je n'avais jamais pensé que ça pourrait poser problème.

 

Vous pensez que l'on puisse faire quoi que ce soit pour la récupérer ?

 

Merci et bonne année !!

 

Mathias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que se passe t il si on puce une wii 3.4 qui a été connecté sur le net jusqu'à aujourd'hui?

va t elle prendre les backups ou alors fini pour les wii 3.4 non pucé et connecté sur le net (= wii impuçable)?

la 3.4 ne risque t'elle pas d'etre necessaire au lancement de certains jeux ce qui impliquerai la fin du hack wii? ou alors plus de net pour les puces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va t elle prendre les backups ou alors fini pour les wii 3.4 non pucé et connecté sur le net (= wii impuçable)?

Si Big N a bien fait son travail, ça "devrait" rendre le lecteur impuçable (enfin, tant que les Teams ne réagissent pas .... là, il faudra soit un programmateur pour la D2Cpro, soit un pote avec une console pas en 3.4 pour les autres histoire de mettre la puce à jour par DVD)

 

la 3.4 ne risque t'elle pas d'etre necessaire au lancement de certains jeux ce qui impliquerai la fin du hack wii?

pour le moment, non, mais les éditeurs de jeux seront intéressés pour intégrer rapidement ce type de test au lancement.

Maintenant, la fin du hack, c'est vite dit ... et puis rien ne dit que la homebrew channel soit concernée (quoique, là encore, je serai Big N, ce serait la prochaine cible). D'ailleurs, les consoles pucées devrait penser sérieusement à l'installer, on ne sait jamais.

 

ou alors plus de net pour les puces?

pour le moment, ça y ressemble ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bouh ça fait froid dans le dos :hein:

 

De toute manière le risque est présent tant que nos Wii modifiés sont connecté en Wifi non ? :reflexiomo6:

 

Le risque est présent uniquement pour les wii en 3.4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

En même temps, on fait tout un fromage, mais des wii en 3.4 qui sont équipées de puce

y'en a pas qu'une, et pourtant on a pas vu de post alarmant à ce sujet?!

 

Je préconise d'attendre un peu et surtout d'attendre les réponses des différentes TEAM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...