Aller au contenu

/!\ Nintendo riposte ! /!\


Subaru-San

Messages recommandés

J'ai pas bien compris cette histoire de mise à jour 3.4 et de wiiconnect 24.

 

 

Si je deconnecte le wiiconnect24, je serais tranquille ? Aucun risque que Nintendo ne fasse la mise à jour à mon ainsi si jamais je joue a mario kart en wifi par exemple ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je met mon grain de sel,

2 wiikey2 sur 2 wii en 3.4,les MAJ ont été faites la semaine derniere (ce sont de frangins),et tout roule.

Alors j'ai peut etre mal compris cette histoire de cartouche mais pour ma part il y en pas besoin,tous les backups clean passent sans sourciller.

 

Ah oui pendant que j'y suis,juste pour remuer le couteau un peu (si,si) les 2 consoles bouffent ssbb sans probleme (oui oui,encore des wiikey2 qui fonctionnent tiens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je met mon grain de sel,

2 wiikey2 sur 2 wii en 3.4,les MAJ ont été faites la semaine derniere (ce sont de frangins),et tout roule.

Alors j'ai peut etre mal compris cette histoire de cartouche mais pour ma part il y en pas besoin,tous les backups clean passent sans sourciller.

 

Ah oui pendant que j'y suis,juste pour remuer le couteau un peu (si,si) les 2 consoles bouffent ssbb sans probleme (oui oui,encore des wiikey2 qui fonctionnent tiens).

 

 

pareil pour moi !:lol:

 

et j'en ai une avec une d2pro qui fonctionnai très bien en 3.4 et wiiconnect et d'un coup plus aucun jeux ne passait et lecteur bloqué (d2c) , j'ai juste reflashé la puce en 2.3 et tout ok . Bizare ? :fonsde:

Modifié par drak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...